Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvukofor Binder
Photos
1/1
Zvukofor Binder

Sujet Commentaires sur la news : Binder contrôle Reaper depuis votre iPad

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 215 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Binder contrôle Reaper depuis votre iPad
Zvukofor offre aux utilisateurs de Reaper équipés d'un iPad un nouveau template pour Lemur servant à contrôler le séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien dans le "setup requirement" il est écrit :
"Minimal user's technical/engineering abilities and intelligence"
3
Après essai, c'est pas mal.
Beaucoup de fonction mais pas mal de sous menus quand même. Quand on sait la facilité à créer des raccourcis pour faire n'importe quoi avec Reaper, je trouve dommage de refaire plusieurs clics pour obtenir une fonction, sans compter le temps d'apprentissage de l'interface.
Autre reproche sur les faders, ils se déplacent avec une rendu de glissement, dès que l'on touche quelque part, mais c'était déjà le cas sur l'autre template lemur pour reaper. TouchOSC est meilleur de ce point de vue puisqu'il faut d'abord attraper le fader pour le déplacer.
4
Je n'ai pas Lemur donc je n'ai pas testé, mais il me semble que la course des faders est un peu reduite non ?
L'avantage de touch OSC c'est 10 fois moins cher que Lemur, de plus, La template la plus efficace pour REAPER (k boogie) laisse la possibilite de faire une personnalisation trés poussé sans trop de prise de Tete (actions...).

Disons que , dans mon cas, Lemur ne m'aporterai pas grand chose de plus...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme