Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Fast Track Duo
Photos
1/66
Avid Fast Track Duo

Interface audio USB de la marque Avid

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Le retour de la Fast Track

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 9 278 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Le retour de la Fast Track
Le retour de la Fast Track
La série d’interfaces audio Fast Track de M-Audio fut, par le passé, sans doute celle qui a connu le plus de succès, grâce à un prix plancher et une facilité d’utilisation idéale pour les débutants.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En fait en résumé, ce n'est pas l'interface qui est intéressante mais ce qui est livre avec ... Donc on gros on achète un bon de réduction pour PT11 et on a une interface basique en cadeau ... :p
3

Ouais surtout que j'ai eu une interface M-audio fastrack MKII, rien d’exceptionnel niveau son ou latence, mais ça coutait 90 euros. Alors à 180 euros aucun intérêt sauf, comme le dit le test si on veut protools, et encore ....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 14:17:11 ]

4
Avec la réduction sur PT11 elle revient à ~130€

Les 280€ demandés inclus donc la réduction car 130€ c'est son prix réel en fait.

Du Avid quoi :-D
5
J'ai l'impression que du point de vue technique, ça surpasse pas des masses ma bonne vieille Fast Track Pro achetée en 2008
6
Merci pour ce banc d'essai! Pertinence et méthodologie tout en croisant les tests précédents, beau travail.
En ce qui concerne l'interface rien de surprenant.
7
Ils auraient du faire des bons 150€ de réducs a découper dans les "closer", les "paris matchs" et les "voicis". Ca aurait été bcp plus efficace pour rameuter de la chaire fraiche :-D
8

Excellent test

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

9
Citation de ReNo :
Ils auraient du faire des bons 150€ de réducs a découper dans les "closer", les "paris matchs" et les "voicis". Ca aurait été bcp plus efficace pour rameuter de la chaire fraiche :-D


:ptdr:
10
Citation :
Il n’y a pas, à notre connaissance, d’interface compatible iOS fonctionnant sur piles et intégrant deux préamplis micros.


Juste une petie remarque: A priori la Roland UA-22 Duo-Capture EX a 2 préamplis, peut fonctionner sur piles et est acompatible iPad.
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/roland/ua-22-duo-capture-ex/news/a.play,n.19567.html

A+

Eric