Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Reaper 4.5

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 6 718 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Reaper 4.5

Cockos a lancé ce matin la mise à jour v4.5 de son séquenceur audionumérique.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
Hem... rappel tout de même que Reaper n'est PAS gratuit...

Sinon, oui, mise à jour intéressante.
3

Tout ça m'a l'air bien, bonne nouvelles en tout cas!

4
Et ils ont aussi bossé à rendre l'interface plus ergonomique et simple d'utilisation, à tout hasard ?
5
Merci pour cette news

Petite correction cepednat : la nouveauté n'est pas qu'on peut monitorer les EFFETS, ca, on à toujours pu.

La nouveauté c'est l'apparation d'une chaine d'effet "hors projet" qui n'affecte QUE ce qu'on entend et pas l'export ou le render

C'est très pratique pour les analyseurs de spectre ou pour les plug-in de correction acoustique comme ARC 2 par exemple

En gros, vous placez les plug-ins que vous souhaitez dans cette chaine, ils sont fonctionnel et présent sur tout vos projet mais n'affecteront que ce que vous écoutez en temps réèl mais aucunement vos renders, vos bounce ou vos exports

6
x
Hors sujet :
la chaine hors projets existe-elle sur Studio One?

www.wsproaudio.com

7
x
Hors sujet :
la chaine hors projets existe-elle sur Studio One?

www.wsproaudio.com

8
Je ne sais pas. Je ne crois pas (enfin pas sous cette forme). il y'a un nouvel update de studio one qui vient de sortir (qui à l'air terrible d'ailleurs), je ne pense pas avoir vu quelque chose de semblable dans mes lectures (mais c'etait déjà peut-etre implémenté avant sous une autre forme? Dans cubase je sais qu'il y'a un truc genre control room, y'a surement l'équivalent dans Studio one)

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 18:48:12 ]

9
Je serais curieux de savoir!

www.wsproaudio.com

10
Comment on crée cette chaîne d'effet hors projet ? Ça m'intéresse beaucoup mais j'ai pas trouvé comment faire. C'est sur le master que ça se passe ?