Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur les plug-ins UAD en septembre

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 682 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur les plug-ins UAD en septembre
Ce mois-ci, Universal Audio baisse le prix de ses plug-ins de délai, réverb et modulation pour UAD et Apollo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut, oui effectivement promo très intéressante, en plus UAD m'a envoyé un bon d'achat de 25 dollars, je sais pas si c'est pareils pour tous le monde mais du coup j'ai acheté le BOSS® CE-1 Chorus Ensemble en promo à 49 Dollars moins ma réduction il me coûte 24 dollars soit 18 euros...:bravo:
On critique souvent UAD mais leurs plugins reste tous simplement super...(j'ai pas d'actions chez eux:-D)
Il y a souvent des promos chez eux...Merci UAD:bravo:
3
Oui avec Universal audio c'est simple : t'attend la promo sur le plug de ton choix avant d'acheter. Je n'ai acheté AUCUN de mes plugs UAD au prix normal.

Le meilleure c'est "create your bundle" : 4 plugins achetés = 40% de reduction, et ce sur tout le catalogue.
De plus les vouchers obtenus lorsqu'on remplit des sondages, ou lors de l'achat de cartes/apollo sont cumulable avec ces promos.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

4
Oui moi aussi tous en promo ça vaut le coup !!!:-D
Pour Noël ils font aussi des choses sympa:bravo:
Bon à savoir pour les vouchers obtenus lorsqu'on remplit les sondages...merci

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 23:19:03 ]

5
Pour ceux qui ont l'habitude de ces promos :
Je vais acheter une UAD, mais est-ce que ça vaut le coup de profiter de la promo jusqu'à fin septembre ( 2 plugs gratuits : NEVE 88 RS + EMT 140 )... sachant que je m'en servirais absolument pas avant au moins janvier..
( la question cachée est : vous dites qu'il y a souvent des promos, pensez vous que pour noël, il y est une même offre que celle-ci ? )
6
Citation :
de Piergynt
Pour ceux qui ont l'habitude de ces promos :
Je vais acheter une UAD, mais est-ce que ça vaut le coup de profiter de la promo jusqu'à fin septembre ( 2 plugs gratuits : NEVE 88 RS + EMT 140 )... sachant que je m'en servirais absolument pas avant au moins janvier..
( la question cachée est : vous dites qu'il y a souvent des promos, pensez vous que pour noël, il y est une même offre que celle-ci ? )


J'ai acheté ma carte en Février 2013 pour le moment ce qui est sûr il y a des promos environ (et je dis bien environ) tous les deux mois, mais si tu achète ta carte maintenant les deux plugs offert sont vraiment bien, après étant clients chez eux les promos de Noël pourrons t'apporter d'autre plugs, notamment ceux pour le mastering les spéciales UAD qui eux sont énormes (enfin pour moi) le limiter, le multiband...
Comme nous disais Robin Schneider les offres Bundle sont aussi très intéressantes.
Au début j'ai longtemps hésité à acheter UAD par le prix, la qualité je connaissais pas, mais maintenant faute d'avoir des grosse bécanes à 5000 euros ou plus ces plugs sont vraiment pas mal...:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 19:50:53 ]

7
l'EMT 140 et la 88RS sont deux excellents plugins, la 140 étant pour moi LA reverb de ouf des UAD avec la lexicon 224.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

8
Je ne connais pas encore la 140 il faut que je la test avec l'essaie 15 jours, vu ce que tu en dis ça me met l'eau à la bouche:bravo:
9
Merci Laurent.16
Je vais donc attendre noël, car :
- Ce serait con de ne pas profiter de tous les plugs gratuitement durant la période d'essaie ( déjà rien que ça !! ).
- Je suis encore plus intéressé par les plug orienté mastering
- ça me permet d'avoir un meilleur budget pour les travaux de mon HS... ééhhéhéhhhh
10
Citation :
Je vais donc attendre noël

La promo pour septembre se termine à la fin du mois, pour avoir l'EMT 140 et la 88RS...:bravo: