Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SR
Photos
1/388
Pioneer DDJ-SR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 21 790 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Contrôleur DJ Pioneer DDJ-SR
La rentrée est chargée chez Pioneer qui présente aujourd'hui un nouveau contrôleur MIDI deux canaux pour Serato DJ, le DDJ-SR.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bof juste un sx en plus petit pour ce prix la vaux mieux se tourner vers la concurence ou prendre le sx .:??:

house ... french house !

3
Ba plus petit c'est aussi un avantage : moins encombrant.
Il y a des features intéressantes dessus notamment le pad plus qui est "dans" le frimware (il n'a besoin que du bpm de Serato et il re trig/cut automatiquement), a 599e c'est du bon.

Edit : par contre il fait pas mixer stand alone :s

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 16:13:36 ]

4
ouai :-S m'enfin le sx est pas vraiment encobrant j'ai vu un mec qui mixait avec dans une station de ski sa prenait moins de place que la regie pioneer cd que l'etablisement en face avait :-D

house ... french house !

5
599 je trouve assez competitif... Et oui encore heureux qu'un SX prenne moins de place qu'une regie CD Pioneer, il n'en reste pas moins tres encombrant.
6
Le placement prix est plutôt bon, Pioneer ne nous avait pas habitué à ça.

C'est pas encore celui-là qui va me faire changer de contrôleur, mais il faut reconnaitre qu'il a ses avantages, le Pad plus notamment...
Malgré tout même si un peu plus cher le VCI380 (pourquoi ne pas imaginer une petite baisse de prix par Vestax histoire de) reste quand même plus intéressant je trouve. Certes c'est toujours une question de détails et de goût personnel...

Par contre comme son grand frère le SX et le VCI380, il n'y a pas de contrôle de beatgrid sur le contrôleur... Aime bien moi avoir des contrôles de beatgrid sur le contrôleur... Je dois être le seul :bravo:
7
Le VCI 380 ne coûte que 60e de plus, la baisse de prix à déjà eu lieu depuis plusieurs mois.
8
Ha OK. Quand je ne prévois pas d'investir je ne suis pas trop l'évolution des tarifs... :oops:

Bah encore une petite alors ;)
Cependant ça ne me fera pas investir non plus... Je rêve d'un Twitch MKII sous forme de solution modulaire :(((
Un module Mixer/transport/beatgrid + des modules deck sous forme de launchpad mini avec Touchstrip et des potards rotatifs à la place des boutons sur le haut et le côté droit :aime:





9
... Avec une partie des pads qui resteraient ouvert au mapping !!!

Bon OK j’arrête.
10
...