Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : KRK lance la 3e génération d'enceintes Rokit

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 10 429 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : KRK lance la 3e génération d'enceintes Rokit
Les enceintes de monitoring KRK Rokit 3G sont sorties, avec trois modèles de deux voies de 8, 6 et 5 pouces.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les 8 peuvent être très intéressante ! Quoi qui faut que j'arrête d'acheter des moniteurs bientôt je n'aurai pu du tout de place !

www.wsproaudio.com

3
J'hésite entre les 6 et les HS7 depuis quelques jours
4
:Nioubquestion:

Si l'évent est installé à l'avant on peut les "coller" contre le mur ? Faut-il alors se placer plus loin des enceintes pour ne pas avoir des basses "faussées" ?
5
Qu'entend tu ''coller contre le mur'' ... en fait que l'event sois a l'avant ou a l'arrière, on suggère toujours plus de 30 centimère !

www.wsproaudio.com

6
Par collées j'entends entre 10 et 20cm... Et plutôt 10... J'ai pas de place chez moi, donc je n'ai jamais acheté. Mais s'il fait tout de même avoir une distance mini de 30 cm faudra attendre de prendre un T4...
7
En fait c'est faisable ! Je disais seulement que le mieux était vraiment minimum 30 cm ! Après si tu n'as vraiment pas de place, effectivement l'event a l'avant sera toujours moins pire !

www.wsproaudio.com

8
Quitte à investir autant utiliser le matériel dans de bonnes conditions ;) spagrave, tant que je déménage pas je laisserai un des connards de gratteux d'mon groupe s'occuper des enregistrements :oops2:
9
Mais avec un bass trap diy derrière il y a peut-être besoin d'à peine une dizaine de centimètres non?
10
Peut importe les conditions, c'est toujours mieux de laisser au moins 30 cm ... après j'ai pas dis que c'était obligatoire et je crois que même moi je n'ai pas 30 cm juste !

www.wsproaudio.com