Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iOS7 : les musiciens sont invités à attendre

  • 67 réponses
  • 26 participants
  • 8 522 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : iOS7 : les musiciens sont invités à attendre
Apple a mis en ligne hier la dernière version de son iOS, mais selon plusieurs sources, les musiciens risquent d'y perdre gros...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ni a été le premier a envoyer un mail à tous ses clients pour leur conseiller de ne surtout pas mettre à jour en IOS7.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
Les développeurs ont accès aux versions beta d'IOS... Ce n'est donc pas sérieux d'attendre la sortie du nouvel OS pour prévenir les clients de ne pas mettre à jour.
C'est de l'amateurisme et révèle le peu de considération qu'ils ont pour leurs clients.
Un mail pour prévenir de ne pas mettre à jour, n'est pas une excuse, mais un aveu de faiblesse !
Pitoyable icon_facepalm.gif
4
x
Hors sujet :
Oui enfin, pour avoir fait la mise à jour, je conseille aussi à ceux qui veulent lire leurs SMS d'attendre parce que les petites lettres blanches sur fond vert pétant, en terme de lisibilité, c'est juste un truc qu'Apple n'aurait jamais laissé passé il y a quelques années. A courir après le Flat Design de la concurrence, Apple a un peu bâclé son design et c'est bien dommage.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
@By-RC : ce n'est pas un aveu de faiblesse de la part des développeurs d'applis iOS puisque les bugs viennent de l'iOS même, c'est plutôt Apple qu'il faut blâmer pour avoir oublié qu'il y avait des applis tierces et n'avoir pas testé un minimum les applis les plus utilisées avant de lancer l'iOS7. J'imagine, de plus, que beaucoup de beta testers (dont des développeurs tiers) ont dû faire remonter ces problèmes à Apple.
Le problème est toujours le même (chez Apple et ailleurs), si les développeurs et les concepteurs ne travaillent pas ensemble, il y aura toujours des gaps lors de sorties de nouvelles versions.
6
Citation :
Les développeurs ont accès aux versions beta d'IOS... Ce n'est donc pas sérieux d'attendre la sortie du nouvel OS pour prévenir les clients de ne pas mettre à jour.
C'est de l'amateurisme et révèle le peu de considération qu'ils ont pour leurs clients.
Un mail pour prévenir de ne pas mettre à jour, n'est pas une excuse, mais un aveu de faiblesse !
Pitoyable


Tu es dev ?

Non parceque c'est bien gentil de traiter les gens d'amateurs mais bon NI a au moins eut, contrairement à d'autres devs, la présence d'esprit de prévenir ses clients.

De plus ce sont loin d'être les seules apps impactées.
Je dirai même que toutes les apps audio le sont et que l'écrasante majorité ne sont pas fixées.
Pourtant ce sont eux les seuls à avoir prévenu.
Enfin d'apres ce que j'ai pu glaner à droite à gauche le souci viendrait plus d'Apple que des devs.


Citation :
iOS 7 is here, but it seems there are serious issues concerning audio. TRAKTOR DJ, along with many other audio apps, is experiencing performance and stability issues on iOS 7. Initial testing has also revealed general audio performance issues that can affect some Native Instruments hardware. If you use TRAKTOR DJ or audio apps, we recommend you don’t update just yet.

Our tests have found that some iOS compatible hardware products from Native Instruments currently exhibit functionality errors when used within the iOS 7 environment. Compatibility issues include: random disconnections, iOS device restarts, distortion and chopped audio as well the Master Out audio playing on all outputs (making pre-listening impossible). Also Metadata Sync between TRAKTOR DJ and TRAKTOR PRO will no longer function once a device is upgraded to iOS 7.

Due to the extent and severity of the errors mentioned above, we are advising Native Instruments product users to postpone upgrading their devices to iOS 7 until the issues are resolved. This is extremely important as a device can NOT be downgraded to iOS 6 after upgrading to iOS 7. Native Instruments and Apple are working together to find solutions to these problems as soon as possible. Further announcements will be made as soon as the issues are resolved.



http://createdigitalmusic.com/2013/09/ios-7-audio-patience/

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

7
Citation :
Tu es dev ?


Non, mais j'ai le droit de penser et d'écrire ce que je dis plus haut... Que cela te plaise ou non ;)
De plus, Apple donne accès aux versions bêta aux développeurs qui veulent bien prendre la peine de télécharger et d'anticiper les éventuels blocages qui pourraient subvenir aux utilisateurs...
Maintenant que l'on me fasse pas croire que tout est la faute d'Apple (que je ne défend pas) mais la facilité est d'attendre le lancement d'un nouvel OS, et l'éditeur qui pour des raisons évidentes de budget, croise les doigts pour que leur appli fonctionne sans heurt.
Et encore heureux que NI fasse un mail, prévu depuis une semaine dans leur planning board, et hop on l'excuse et tout va bien...
Je réitère : pitoyable, on se moque du consommateur, et si tu aimes être balader, tant mieux pour toi, ce n'est plus mon cas, plus en 2013... icon_facepalm.gif
8
Je pense tout pareil que By-RC ! :-D
Les dev reçoivent des versions beta des nouveaux OS pour qu'ils puissent travailler à mettre à niveau leurs logiciels en temps et en heure...
Certains jouent le jeu, d'autres non...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Par contre, j'ai l'impression que le son est beaucoup mieux sur IO7 (toutes proportions gardées bien sur). Quand j'écoute les musique sur le ptit haut parleur, (qui n'a pas changer dans la mise à jour hein), tout est plus définit, plus clair. J'crois que certains algo ont bougés, et c'est tant mieux :)

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

10
Entièrement d'accord avec By-RC, la preuve, le développeur de Nave sort une mise à jour le jour même de la sortie de l'IOS7 qui est tout à fait fonctionnelle et supporte l'Inter-App Audio introduit par Apple dans ce nouvel OS, même chose pour Magellan.
La constatation est évidente d'un côté des développeurs centrés sur leur travail et la satisfaction des utilisateurs dès la mise à jour de l'OS et de l'autre des développeurs qui préfère blâmer Apple (que je ne défends pas non plus) plutôt que d'avoir mis les moyens pour adapter leurs applis à ce nouveau système.
Il suffit de lire les tweets du jour de Tempo Rubato ‏@nlogmusic pour s'en assurer, les changements d'API semblent connus depuis longtemps.
C'est juste dommage de devoir choisir entre rester sur IOS6.1 pour continuer à utiliser la plupart des apps audio ou passer à IOS7 et prendre le risque de planter le système parce que certains ont tardé à s'intéresser à ce nouveau système.
Il est aussi étrange de s’apercevoir à quel point la dépendance à Audiobus à aveuglé la plupart des développeurs.

Précision: je ne suis pas développeur et ce message n'engage que moi.

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 18:55:28 ]