Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha annonce les workstations MOXF

  • 131 réponses
  • 28 participants
  • 28 015 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha annonce les workstations MOXF
Yamaha met à jour ses workstations de série MOX avec deux nouveaux modèles MOXF6 et MOXF8 qui seront disponibles en décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça donne envie :bravo:
3
:mdr: RRrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!

Je pointe tous les jours chez Thomann : 1229,00€!! J'attends leurs prix, ça ne devrait pas être très éloigné de ça!! Punaise, dire que j'étais sur le point de commadner leur bundle Mox6+étui à 888,00€!!!

Nan mais là c'est vraiment de la bombe sous une coque en plastoc :bravo: ça rime!!!


Thomann? J'attends :8)
4
Oui, moi aussi il me fait bien envie pour remplacer le MX.
5
Maintenant ce serait bien que le logiciel karma soit compatible avec le moxf. Alors il deviendra vraiment redoutable ce clavier!

L'huile de coude est la meilleure !

6
Citation :
Nan mais là c'est vraiment de la bombe sous une coque en plastoc :bravo: ça rime!!!

J'espère juste que cette coque et le clavier feront justement moins plastoc que le MOX, parce que des musiciens s'en sont plaints...
Sinon c'est super cool ! À votre avis, y aura t-il l'aftertouch ? j'y crois pas trop, vu le prix et le positionnement du modèle, mais on peut toujours rêver... :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

7

On peut aussi toujours rêver d'un modèle 76 touches mais pas plus de MOXF7 que de MOX7 ou de MO7 à l'horizon...

8
Ils en ont pas marre de sortir exactement les mêmes workstations tous les deux ans depuis 12 ans ?
9
Et toujours rien de nouveau pour les modèles haut de gamme. Quand sera remplacé le XF? Je commence à trouver gonflant de sortir une énième déclinaison du XF sans que celui-ci se voie upgradé.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

10

Euh, le XF est sorti il y a 3 ans "à peine" dirais-je. Et je ne vois pas d'autre déclinaison que ce MOXF. Les précédents (MOX, MX) étaient de souche XS je crois.

Moi ce qui m'ennuie plutôt, c'est de voir arriver cet engin à peine 2 ans après le MOX. D'un autre côté, Yamaha, comme les autres, n'est pas une société à but non lucratif.