Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PatchWorks Conductr
Photos
1/7
PatchWorks Conductr

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque PatchWorks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Conductr contrôle Live depuis votre iPad

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 720 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Conductr contrôle Live depuis votre iPad
Les barcelonais PatchWorks ont lancé sur l'AppStore une nouvelle appli de contrôle du séquenceur Ableton Live sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
N'empêche, c'est curieux qu'Ableton ne propose pas sa propre application de contrôle tactile sur iPad !
3
je me posais la même question. j'ai testé cette appli et ca vaut franchement le detour. l'ergonomie a ete super bien pensé, je trouve meme qu'elle est un crans au dessus du reste. encore quelque beug mais c'est le debut. le bon point pour moi : elle affiche les boucle des groupe de piste, contrairment au autre applis
4
Sans vouloir faire de pub l'application est soldée à 10€ pour les premieres 48h. Ok c'est de la pub... Mais j'étais bien content de découvrir ça et je m'en vais de ce pas tester l'application.
5
pareil pour moi, c le prix de lancement qui m'a motivé... mais je ne voulais pas faire de pub, lol ! :-D
6
Citation :
c'est curieux qu'Ableton ne propose pas sa propre application de contrôle tactile sur iPad


Et pourquoi pas directement sur le soft lui même ? suffirait de rajouter une icone dans un angle qui switche de la vue "classique" à la télécommande tactile... ce serait juste énorme sur les dernier pc tactile ! pour l'instant j'utilise Surface Editor pour ça, mais c pas trés réactif "visuellement", mais gratos, open source et fonctionnel ! :8)

Et puis quant on vois l’intégration de lemur + ipad + mu, perso je me demande ce qu'il attendent pour faire un daw complet et autonome dans cet esprit, dédier tactile sur TOUTES les plateformes, puis que a part mac qui fait de la résistance (surement pas pour longtemps), tout les autres systèmes sont au tactile...
7
Sinon pour vous l'opération, une fois le projet ajouté et connecté au serveur Ad Hoc, "Syncing with server" n'est pas interminable ?
8
oué j'ai eu quelque beug hiers, un coup super rapid, un coup interminable. j'ai la version 8.2.5 de ableton et il preconisent la 8.2.6 du coup je sait pas. c pour ca que je disait quelque beug. mais avec le temps ca devrais rentré dans l'ordre.
tout a fait dacord avec toi Kizou. je me demande ce q'ils attendent. peut etre bitwig auras prevu ca dans son soft. sinon apparament apple travail sur un ipad 12 ou 13 pouce... a voir ce que le futur nous reserve...
9
Well moi j'utilise la 8.3, ce qui est étrange c'est que cela a marché un moment puis en souhaitant recharger un autre set pareil... Tu te sers d'une laison Add Hoc ou d'un Wifi directement ? As-tu modifié ton firewall ?
10
je suis sur mac... je cree la liaison en 2 clic c super rapide. j'ai meme pas d'anti-virus. je suis pas un pro apple du tout, mais j'avoue que la simplicité c'est une des raison qui m'a fait abandonné win pour la mao