Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Fender '68 Custom sont de retour

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 10 911 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Les Fender '68 Custom sont de retour
Fender remet à son catalogue les combos guitare à lampes '68 Custom, avec trois modèles intégrés à la série Vintage Modified.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sont-ils de fabrication US ou Mex?

Le Reverb Custom me plait. Moi qui me tâte depuis pas mal de temps entre un Super Sonic et un Reverb 65, je vais donc attendre la disponibilité de cette nouvelle série. Il me semble avoir vu une date de sortie annoncée pour mi-novembre.

Supper's ready!

3
Une reissue des silverface mais c'est une bonne idée. certains, j'en suis sûr n'osaient même pas l'imaginer. En plus ils seraient à priori plus mieux que la série reissue blackface alors qu'ils sont moins chers ?!!
4
Cela me fait revenir il y a plus de 35 ans. Nous avions alors que ce type d'ampli, un jack et une guitare et nous étions très heureux ainsi. Je vais aller essayer un histoire de me faire un quart d'heure madeleine de Proust.
5
Voilà qui pourrait donner lieu à un test comparatif très intéressant sur AF.
Le 65 Deluxe Reverb contre le 68 Custom Deluxe Reverb...
6
La news a mis du temps à venir sur AF. Le Deluxe Reverb me plairait bien. Bien plus que le Blackface reissue. Pas grand chose sur Youtube pour le moment. Prix tout à fait acceptables, selon moi. A suivre.
7
Citation :
Le 65 Deluxe Reverb contre le 68 Custom Deluxe Reverb...

+1 !
8
Bonjour a tous
Prix de vente chez Thomann 1.359 € disponibilité avec délai non renseigné, reste plus qu'a négocier ce tarif chez votre revendeur habituel.
9
Citation de bassenvrac :
Bonjour a tous
Prix de vente chez Thomann 1.359 € disponibilité avec délai non renseigné, reste plus qu'a négocier ce tarif chez votre revendeur habituel.


11/11/2013.

Reste à espérer que Reverb et vibrato soient moins bruyants que sur les 65' Reverb et Vibrolux.
Je me souvient d'un superbe Pro Reverb (ou quelque chose dans le genre) de la série Pro Tube de la fin des années 90; un ampli vraiment excellent mais une réverbe et un vibrato inutilisable car le souffle qu'ils apportaient était bien trop présent.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 12:50:20 ]

10
Des réeditions de silverface au prix des vrais d'occase, pourquoi pas :-D