Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pédale de réverbe Strymon BigSky

  • 71 réponses
  • 32 participants
  • 17 042 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Pédale de réverbe Strymon BigSky
Strymon va lancer prochainement une nouvelle pédale de réverbe numérique baptisée BigSky.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
oh putain con gloups! :aime:
3
Rhââ Lovely les produits Strymon! :aime::aime::aime:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4
Si c'est du niveau de la timeline :aime:
Pour le prix ? Autour de 400€ ?

"Switched on bach"

5
Plutôt bien mais est-ce que ça n'est pas se tirer une balle dans le pied ? Je dispose de la Timeline, Mobius et Bluesky, je n'ai rien entendu de vraiment différent de ce que je peux faire actuellement avec mes pédales surtout pour 400 € (prix de la Timeline et Mobius, même gabarit de pédale que la Big Sky).
6
C'est vrai qu'il y a une certaines redondance sur les modulations présentes c'est pour ça que j'ai préféré un autre delay que la timeline car j'avais déjà la möbius. À part pour les fous de reverbs qui ont besoin de 5 ou 6 presets une bluesky (que j'ai également) suffit amplement à la plupart des utilisations avec ses deux presets.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 15:01:41 ]

7
Apparemment le tarif sera un poil plus élevé que la Timeline ou encore la Mobius dans la mesure ou la BigSky comportera un "speaker / Cab simulator"
Impatient de "gouter" en tout cas:-D
8
Quel dommage de lire autant de commentaires totalement inintéressants et hors sujet !
Mais de quoi parle t-on ici ?
Je pensais que cela concernait la news de la nouvelle Bigsky de chez Strymon .
Qui pour moi me semblait une très bonne nouvelle .
Je trouve que sur Audiofanzine : Plus on avance dans le temps , plus çà dérape !
9

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10
Désolé pour mon commentaire rabat joie mais jusque là, pour moi, Strymon faisait un sans faute en faisant des pédales toujours plus innovantes et performantes (la dernière en date, la Mobius est idéal à mon sens) enfin, j'ai peut-être mis la barre trop haute par rapport à mes espérances surtout pour une pédale dans la continuité de la Blue Sky qui reste un must pour la réverbe guitare.