Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle beta pour la Diva de U-He

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 407 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle beta pour la Diva de U-He
U-He met en ligne une nouvelle version beta 1.3.0b2 de son synthé virtuel Diva sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yipeeeeeee ! Allons tester ça de ce pas ;)
3
Dommage la version AAX passe pas la validation PACE sur mac, mais bon ils sont déjà au courrant et entrain de corriger. Ceci dit le nouveau filtre OB déchire bien. L'oscillo de JP8000 est pas mal modélisé, bien que je ne sois pas convaincu par le feedback OSC par rapport à l'original. La supersaw reste cependant proche de l'original, et on peu en empiler 2 ensemble (alors que le JP8000 n'en autorise qu'une, à moins d'utiliser 2 patches simultanément)
4

A titre indicatif et pour ceux qui hésitent, l'update n'écrase pas les patches déjà présents _

5
Flag, une vraie couteau suisse du virtual analogue.
6

Une autre version beta 1.3.0b3 de Diva est disponible par ICI et inclut le format AAX pour la plate-forme Apple et d'autres améliorations .

J'ai trouvé l'arpégiateur mais pas le séquenceur intégré sauf dans le manuel de DIVA . mrgreen

7
Wow, je dois dire que cette beta est une vraie tuerie! Je suis même capable de faire des lead qui me rappel mon virus ti.

Alors là, chapeau U-HE!
8
Y a-t-il une amélioration concernant sa gourmandise en CPU ?

Diva est connu pour être extrêmement gourmand (un point que Urs ne cache d'ailleurs pas dans la doc de Diva).

Ma machine est autour d'un AMD Athlon Dual-Core M320 de 2.10 GHz avec Windows 7 64 bit SP1 et 4 Go de RAM. Je me tâte pour acheter Diva parce que je ne sais pas vraiment si ça va suffire comme ressources...

Si Los Teignos ou d'autres pouvaient par expérience personnelle nous renseigner sur ce point concernant la nouvelle mise à jour...
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

9

je deterre un peu , quelqu'un a pu tester le dernier update 1.3.1 chez lui au sein de maschine?  car chez moi sa bug quelque chose de bien!

 

j'ai essayé de rouvrir un projet avec 2 instances de diva et le projet ne veut meme pas s'ouvrir alors que si je vire le fichier dll de diva dans mon repertoire vst il s'ouvre direct... avec l'ancienne version aucuns soucis pourtant...

j'ai meme essayé de recharger sans et de remettre mes 2 instances et de sauvegarder mais rien a faire , diva fonctionne quand je repianote et regle mes 2 instances mais des que je veux rouvrir mon fichier maschine sa bug et il s'ouvre pas...

 

j'ai essayé egalement d'ouvrir un nouveau projet , j'y ai mis 3 instances diva en jouant n'importe quoi , sa fonctionne nickel puis je sauvegarde jusque la aucun soucis.

puis je rouvre le projet , il s'ouvre bien mais la maschine bug completement et je peux plus rien faire.... sa me deprime sa 

10
Bonjour,
j'ai aussi le meme genre de problemes avec maschine 2 studio .
je charge une ou plusieurs instance ca fonctionne et quand je sauvegarde et re ouvre ca ne s'ouvre pas, ou ca ne demarre pas,ou ca plante
j'ai essayé je crois toutes les solutions , de draft a divine, avec multicore sans multicore etc..
J'ai echangé une demi douzaine de mail avec hu e je leur ai envoyé plusieurs rapport de plantage
ils ont vreaiement cherché avec une config similaire et n ont pas trouvé...
Avec ableton ca fonctionne .je suis sur mac 3,4 ghz I7 16 giga de ram neuf
j'ai aussi essayé avec des demo de chez eux et ca fonctionne, mais pas avec diva
Tous mes autres logicies fonctionnent parfaitement avec maschine.
tu devrais leur ecrire on serai au moins deux ils sont reactifs...