Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/464
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Fairchild et Maag dans l'UA Software 7.4

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 903 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Fairchild et Maag dans l'UA Software 7.4
Les mises à jour s’enchaînent chez Universal Audio, qui ajoute cette fois des plug-ins Fairchild Tube Limiter et Maag EQ4 à l’UA Software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

L'étau "numérique" commence à se resserrer autour de ma configuration car ces nouveautés ne sont plus accessibles depuis Snow Léopard !

3
et toujours pas de AAX
4
L'étau se resserre, mais en fait je suis en ce moment même entrain de faire tourner la 7,4 sur mon snow leopard.

Je pense que c'est la dernière version qui tourne sur snow leopard en fait, en espérant qu'ils auront réglé tous les problèmes avec mavericks dans la 7,5.

Je vous tiens au courant si j'ai un problème ou des bugs.

Note : si vous regardez le manuel de la 7,4, ils écrivent bien qu'on peut l'installer sur 10.6.8

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 16:17:20 ]

5

Hé bien, tu as de la chance car en lisant le message #39 de cette discussion, l'utilisateur constate quelques messages d'erreurs .

Merci pour le retour _

6
L'eq Maag est il le même que celui du freeware d'il n'y a pas si longtemps ? Quelqu'un oserait il la comparaison ? :-D
7
Sur PC l'install 7.4 c'est bien passé, je n'ai pas essayé le Fairchild, mais le Maag EQ4 me plait bien !!!
8

Tout a fait le contraire en installant cette version 7.4 sur Snow Léopard 10.6.8. plus supporté mais toléré semble-t-il pour l'instant: je n'ai fais qu'essayer le Fairchild sur deux Projets .

Rien de terrible à dire: ce Fairchild est la réponse aux concurrents (Waves, Slate Digital) _

9
Citation de lucille :
et toujours pas de AAX


ils disent avant 2014 mais bon ils vont quand meme pas sortir ça le 31 ?!!
10
Juste pour info, je suis sur 10.6.8, et n'ai aucun problème avec le fonctionnement de mes UAD..
Le Fairchild apporte quelques options intéressante par rapport a l'ancienne version, tel que le HP filter, le dry wet, le réglage du headroom (pour ceux qui veulent un son plus sale que sale!) et ce que je soupçonne être le "knee" du compresseur.
Plutôt réussi, de mon point de vue!
(Je ne connais que le Waves en comparaison, et je préférais déjà l'ancien UAD..)
J'ai essaye rapidemen le MAAG hier, la conception est curieuse, de part les fréquences fixe de l'eq, sauf pir la partie AIR Band, mais j'étais étonné de voir comme il s'adaptait facilement à la source que je lui imposait!
Il ne faut pas hésiter a baisse des fréquences, pour requilibrer ce que l'on boost et de manière generale.
(Je suis toujours étonné de voir des gens seulement booste avec des eq..)

J'ai un Mix a terminer aujoirdhui, ça sera l'occasion de voir ce qu'ils ont réellement dans le ventre :D

https://www.facebook.com/vibestudiomusic