Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Marshall DSL5C sortira en janvier

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 770 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le Marshall DSL5C sortira en janvier
Marshall va compléter en janvier sa série Dual Super Lead avec un combo à lampes de 5W, le DSL5C.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal sur le papier, enfin un master, mais bon le nom DSL ne rappelle pas que de bons souvenirs.

 

3
HP 10" attenuateur de puissance, 2 canaux, entrée aux et sortie casque, sympa pour une utilisation en maison/appart, en MarshalLampes.

Les puristes de la marque n'auront certainement pas le même avis mais pour l'utilisation ciblée je le trouve convaincant.
4
Je trouve que ce combo sonne vraiment bien sur cette démo. Le canal "Classic gain" donne un beau clean et Crunch de façon convaincante. Bon, il est difficile de vraiment se faire une idée sur des enceintes multimédia (j'ai quand même une bonne paire d'Altec Lansing) mais la position 0.5w me parait excellente dans la mesure où respect des fréquence et grain du gain sont toujours présents.

Supper's ready!

5
Voilà Marshall qui vient traîner sur les terres du blackstar ht5.
Je voulais me l'acheter pour sa connectique complète et la possibilité de jouer à bas volume mais j'étais un peu déçu par le son Clean...
Du coup je vais peut être attendre janvier...
Par contre c'est moi ou on entend pas vraiment la différence avec les boutons tone et deep? ( en même temps sur un iphone...)
6
Citation :
on entend pas vraiment la différence avec les boutons tone


Comme sur beaucoup de Marshall j'ai envie de dire.

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 22:49:55 ]

7
Au casque on entend une franche différence pourtant :8O:
8
note pour plus tard : ne jamais rejouer sur marshall sans mon bassiste.
9
Une autre demo faite par Anderton's:

http://m.youtube.com/watch?v=IHLLTwDZzCA&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DIHLLTwDZzCA

Le son me paraît quand même bien sympa en particulier le Clean avec la strat.
La possibilité de switcher en 1 watt plus la sortie casque et la boucle d'effet ont fini de me convaincre!
10
hello
est-ce que t'as été content de cet ampli?