Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sandberg (Bass) California MarloweDK 5
Photos
1/13
Sandberg (Bass) California MarloweDK 5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Sandberg (Bass) appartenant à la série California MarloweDK

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Basse Sandberg MarloweDK 5 cordes

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Basse Sandberg MarloweDK 5 cordes
Sandberg présente la version 5 cordes de la basse Signature MarkoweDK dans la série California T.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe ! Et l'avantage du " hardcore aged " c'est qu'une fois achetée en l'état, on ose plus la sortir de peur de l'abimer. C'est mieux pour la conserver. :roll:
3
les caractéristiques ont l'air sympa, notamment avec le diapason de 35 qui n'est pas de série, mais j'aimerais bien en savoir plus sur la position custom des micros, et sur le prix aussi.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4
la version 4 cordes et à 1690€ chez Thotho (AS je te laisse faire la conversion en Deutsche Mark :-D ). Donc la 5 doit se situer vers 1900€.

Désolé les puristes la finition "relic" ne me choque pas. Seul bémol esthétique pour moi : le chevalet-cordier. Je ne suis pas fanboy mais il fait partie de l'identité de la marque.