Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un mini-boîtier d'alim pour pédale chez Mooer

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 3 426 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un mini-boîtier d'alim pour pédale chez Mooer
Mooer dévoile le Micro Power, un boîtier ultra-compact permettant d’alimenter jusqu’à 8 pédales d’effets en 9V DC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal ! A suivre pour + d'infos !
3

sorties isolées, bien.

trop de sons tue le son

 

 

4
300 ma sur chaque sortie ? :8O:
5
Ouais, enfin, "isolé"... ça reste à préciser.

Vu que l'entrée est en DC, peu de chance qu'on trouve des transfos là-dedans. Vin à 12v, Vout à 9v... je parierais sur une régulation séparée sur chaque sortie, mais une masse commune.

Et bien sûr, 300mA par sortie si l'alimentation 12V en entrée fourni bien les 2,4A nécessaires.
6
Citation :
300 ma sur chaque sortie ?

Il semblerait bien que oui :
Citation :
each out put maximum current of 300 mA


Citation :
si l'alimentation 12V en entrée fourni bien les 2,4A nécessaires

Sauf erreur de ma part, il n'en faudrait que 1,8 ce qui est cohérent avec les 2A mentionnés sur le site

Parti de rien, revenu de tout

7
Moi j'ai compté des réguls linéaires, 8 x 0.3 = 2.4A.

Je doute en effet que les convertisseurs soit à découpage. Par ailleurs les 300mA donne presque 1W dans les réguls si elles sont linéaires, ce qui correspond à une valeur assez standard.

Après là on spécule... :-D
8
Du post 4 au post 7, j'ai rien compris. C'est bien ou ce n'est pas bien comme alim? En tant qu'utilisateur lambda ne connaissant pas l'électronique, je trouve sympa l'idée de la connectique sur chaque côté de la pédale. Je n'ai jamais vu ça ailleurs et je trouve franchement pratique suivant le pedalboard utilisé.

Prout!

9
Citation :
Moi j'ai compté des réguls linéaires, 8 x 0.3 = 2.4A.

Je crois qu'il faut compter en puissance : 8 postes 9 V et 300 mA soit 8x9x0,3 = 21,6 W soit, sous 12 V : 21,6/12 = 1,8 A

Parti de rien, revenu de tout

10
Disponible à la vente sur ces sites marchants pour environ 100 US$ : http://www.osiamo.com/microPower & http://www.seattleguitarstore.com/mooer-micro-power/