Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ G4V
Photos
1/22

Sujet Commentaires sur le test : Gemini se plie en quatre

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 642 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Gemini se plie en quatre
Gemini se plie en quatre
Gemini a présenté au NAMM dernier un nouveau contrôleur DJ, le G4V, qui semble bien pensé et riche en possibilités... Nous n'avons évidemment pas pu résister à un test.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Découvrez le Pack d'Initiation au Mix à télécharger (GRATUITEMENT) : Cliquez ici

2
Une bonne alternative de par le nombre de contrôles midi et les 4 deck, si on aime mapper on peu bien exploiter un soft (Traktor par exemple), par contre pour moi dans cette tranche de prix, le Twitch pour Serato et le Kontrol S2 MKII pour Traktor sont mieux car ils proposent une intégration et une version complète d'un soft.
3
a voir avec le temps si il tient la route et si pour une fois c'est le cas tout les heaters comme moi l'auront dans le baba (n'empeche ce truc c le ddj sx du pauvre )

house ... french house !

4
Comme d'hab, inspiration de Pioneer. Sans pour autant que je sois un fan de Pioneer, faut le dire.
5
Si on s'en tiens à l'aspect purement esthétique j'aurai plutôt dit vestax
http://www.vestax.com/v/products/imgdata/image/ci/vci380/VCI380_top_g.jpg

D'un autre côté un contrôleur c'est un contrôleur, il y'a très peu de fabriquants qui proposent des choses révolutionnaires sur la forme, 2 jogs, un mixer et des pads. D'autant plus que on peut pas dire que pioneer soient les pionniers en matière de contrôleurs

 

 

 

6
L'originalité ça vient pas de la forme du controller mais du lien qu'il a avec un soft.
7
Salut à tous,

Merci pour les commentaires !

@HugoDiker
Citation :
pour moi dans cette tranche de prix, le Twitch pour Serato et le Kontrol S2 MKII pour Traktor sont mieux car ils proposent une intégration et une version complète d'un soft.

Dans ce cas c'est au G2V qu'il faut comparer les modèles que tu mentionnes, mais tu n'es plus dans la même tranche de prix, car le G2V c'est 299€ TTC, soit 200€ de moins que le S2.

Cordialement
8
derien ! on donne notre avis je crois qu'on est en droit ici non ? vos produit sont fortement inspirer par d'autre sa vous gêne apparament quand on l'évoque , mais de loin l'idée de faire des mollettes carré pour se différencier accepter la critique et faite avec , vous dite ( avec le profils gemini france ) vouloir conquerir le marché débutand , désoler mais quand je vois vos produit j'ai plus envie de proposer du hercule ou du reloop a un debutand que votre marque .
musicalement Funkmachine

house ... french house !

9
Salut Funkmachine, enchanté !
On a bu trop de café ? ;)

Il n'y a absolument rien qui me gêne dans les commentaires que j'ai lu dans ce thread.
Je me suis juste permis de recâler la comparaison du S2 qui n'est pas juste avec le G4V, mais plus en phase avec le G2V.
C'est (presque) comme comparer une moto et une voiture, 2 roues ou 4 roues ? :D:

Bonne continuation,
Patrick
10
Bonsoir
pas vraiment a vrai dire car si les autres membres l'on comparer au s2 c'est en raison du prix et non du nombre de voies et de plus je voit pas ce que ça change 4 ou 2 voie , un controlleur est un controlleur ( voir ddj-sr )
et non je n'ai pas trop bu de cafe:mdr: mais je pense et c'est mon avis que trop de gens tombe dans le piege numark-gemini en se disant " tient si je met 500 euros dans une platine c'est qu'elle doit être de qualité "
et benh non du coup je pense que vous devrez voir vos prix a la baisse car pour l'instant au même prix que vous il y a les oem chinois et autant dire que pour avoir tester des deux les chinois sont en avances et de meilleur qualité , pour l'instant vos controlleurs n'ont pas fais leurs preuves ont attend de voir mais si c'est comme pour votre derniere serie de cdj je craint le pire
mixalement Funkmachine

house ... french house !