Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel Zerrer
Photos
1/8

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Diezel présente la pédale Zerrer

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 889 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Diezel présente la pédale Zerrer
Diezel sera au NAMM 2014 où il présentera Zerrer, une pédale deux canaux pouvant servir d’effet ou de préampli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sacrée pédale!! Je serais curieux d'entendre ce qu'elle offre comme type de son! d'autant qu'elle semble être en mesure de se connecter dans toutes les "positions"!
Pas de prix non plus pour l'instant, mais ça risque de douiller!
3
Ça pourrait le faire dans le Soldano

CAN C  E      L

4
avec ton hot rod, faut tester, car ton ampli n'aime pas toutes les pédales...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
Non mais avec le pod hd j avais déjà un son mortel il passe plutôt bien

CAN C  E      L

6
Tant qu'on parle de preamps Diezel, Peter Diezel a confirmé sur Rig-Talk (le forum officiel de la marque) l'apparition d'un preamp 19" cette année :bravo: Sûrement au Musikmesse.
7

Citation de : hakeem


Pas de prix non plus pour l'instant, mais ça risque de douiller!

 Effectivement, on là trouve entre 458 et 499 € suivant le magasin mais cela peut rendre beaucoup de services .

8
Citation de Corbo-Billy :
Citation de : hakeem

Pas de prix non plus pour l'instant, mais ça risque de douiller!
 Effectivement, on là trouve entre 458 et 499 € suivant le magasin mais cela peut rendre beaucoup de services .


et ça les vaut bien. C'est du très bon boulot et ça sonne....et comme c'est bientot noel...ca ira tres bien avec un petit torpedo!:-D
Make Sum Fuckin' noize!