Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Lab
Photos
1/7
Arturia Analog Lab

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 89 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des mises à jour chez Arturia

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Des mises à jour chez Arturia
Arturia a mis en ligne plusieurs mises à jour pour l’Analog Lab et iSem, disponibles gratuitement pour les utilisateurs enregistrés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça reste malheureusement encore pas mal buggué.

Bugs détectés pendant les premières minutes d'utilisation :

- En AAX sous PT10 mac : Le CPU s'envole parfois, mais moins qu'avant, on à moins de craquement que la version précédente, bon point, ceci dit, l'UI ne suit pas (le clavier virtuel, à une latence au niveau de l'affichage des notes, je dirais bien on s'en fou, mais le problème est que si je ferme l'UI du plugin, puis que je la réouvre 5 min et 1000 notes jouées plus tard, il va falloir attendre que le clavier virtuel "affiche" les notes jouées, et seulement je pourrais manipuler le plugin.

- En AU en passant par VE Pro, toujours sous PT10 mac : La conso CPU est divisée par 2 par rapport à l'AAX, ceci dit à plusieurs reprise j'ai du fermer le plug et le réouvrir car il n'émettait plus de sons.

Y'a déjà plus de craquements dans le son à priori et le CPU s'envole moins, c'est en bonne voie !! Bon courage ;)
3
oui tout a fait sous pro tools 11 mon oberheim plante a chaque fois mon minimoog V pareil et sa serai bien qu'ils l'en fasse une pour le prophet V aussi il en a besoin , par contre SPARK creative drum machine nickel !!
4
salut ! quelqu'un pourrait m'eclairer sur un truc ?

je m'explique : sous analog lab en stand alone ,
je n'arrive pas a syncroniserle lfo ,ainsi que les arpèj (sequence)
avec une horloge midi (ni midi,ni timecode)
quelqu'un a une idée ? (le but etant de se passer d'ableton)
car j'essaye de piloter ca avec une mpc 4000

merci d'avance !!! Musicalement !!