Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 38 893 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag, c'est trop tôt pour moi pour écouter ds le détail ce qu'il dit, alors j'attends vos commentaires :D:
3
Il est beau gosse ce clavier dis donc:bravo:
4
Bon y'a le temps de tt façon ça arrivera pas avant mai :( On a le temps de le désirer.

alors...musique !

5

d'un Citation de aceintuna :

 Bon y'a le temps de tt façon ça arrivera pas avant mai :( On a le temps de le désirer.

 D'un autre coté, c'est une série limitée (je crois avoir vu quelque part 1000 exemplaires)  et ils prennent déjà les pré-commandes.  icon_mdr.gif

6
Il va falloir lutter pour les intéressés. Je ne comprend pas pourquoi ils n'en produiraient que si peu.

Edit: Au temps pour moi, je n'avais pas saisi que cela ne concernait que la tribute edition.

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 12:38:39 ]

7
"tais toi et joue !!!!!!"
8
+1

Merci beaucoup à Red Led pour toutes ces vidéos, mais j'aurais une petite demande:
Peux-tu stp demander aux démonstrateurs de nous faire un peu sonner leurs machines? Parce que sur les quelques vidéos du Namm que j'ai vues, il y a beaucoup de présentation orale et assez peu démonstration sonore.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Ca dépend pas mal du démonstrateur, comment il s'est préparé, s'il a du temps devant lui ou pas... Certains sont assez timides dès qu'il faut jouer un peu, d'autres sont tout à fait à l'aise avec ça.
10
belle bête!