Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Electro-Voice présente la série ETX

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 6 235 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Electro-Voice présente la série ETX
Pour le NAMM Show 2014, Electro-Voice a facilement transporté sa nouvelle série d’enceintes de sono amplifiées portables ETX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
encore des rendement bien optimistes , même si les enceintes sont équipé de filtre fir et tous le package :roll:

par contre c est la multiplication chez electrovoice , sx , zx , elx , zlx , etx , xw .


ce qui est bien dans tout ça c est que la technologie fir ce démocratise de plus en plus .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 19:09:33 ]

3
je possède un système live x de chez eux (2x ELX115P + 2x ELX118P, quelqu'un a comparé les deux gammes? La différence de prix est énorme, est-elle justifiée?
4
c cher payer pour des hp eminence :-D
5
hp eminence pas sur , surement un hp maison mais avec un cout de fabrication assez bas , remarque le system magnétique et d une taille correcte pour un 38 cm .

par contre les 2 caissons on des hps de série dvx , donc c est fabrication electrovoice

voila la photo du smx2150 de la etx15p :

http://www.electrovoice.com/etx/binary/transducer-thumbnail.png


et la un smx2120 de la etx12p:

1385271560063_bulletin

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 03/05/2014 à 22:39:49 ]

6
La plaque de champ arriere me fait penser a du B&C mais monté sur un chassis en tole comme les 12CL64 sauf que le profile du chassis ne semble pas tout a fait le meme.
http://www.bcspeakers.com/products/lf-driver/12-0/12cl64

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
Quoique le dessin du chassis ressemble pas mal a Eminence
https://www.eminence.com/speakers/speaker-detail/?model=Delta_12LFC

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8
Citation :
Quoique le dessin du chassis ressemble pas mal a Eminence
veux pas dire de bêtise mes souvent EV yamaha yorkvil hk et gens passe ont souvent des hp eminence soit seri pros ou om ou fait sur cahier des charge ....mois j ait rien contre eminence .

mes souvent les gent critique eminence en disan que ces des hp pourri mes souvent ces même personne ont des hp eminence qu il apprecis écouter sans même le savoir :-D


x
Hors sujet :
b corde je vous envois un mp pour demander des info sur un vieux hp

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 01:58:06 ]

9
J'ai un caisson de grave EAW équipé en Eminence Kappa 15 LF (ou en tout cas ça y ressemble furieusement), et ça marche très bien. Enfin comme toujours: si on compare le prix d'une enceinte "pro" et le prix de ses composants achetés isolement, on est toujours un peu dég'.
10
La serie ETX m'a réconcilié avec la marque. J'utilise 1 fois par mois le plus gros système (35P et 18SP) ça sonne époustouflant c'est clair mais bon..... le poids icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 16:52:11 ]