Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera Veyron Tube BV1001T
Photos
1/30
Bugera Veyron Tube BV1001T

Tête d'ampli Basse de la marque Bugera appartenant à la série Veyron

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Amplis basse Bugera Veyron

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 3 962 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Amplis basse Bugera Veyron
Bugera annonce au NAMM 2014 la sortie prochaine de deux nouvelles têtes d’amplis basse compacts et de deux baffles Turbosound.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
499 dollars pour une tête de 2000W hybride-lampes??? :oo:

Mon souncloud. 

https://soundcloud.com/neutralfuzz

3
Y'a des pays encore moins chers que la Chine... icon_facepalm.gif
4
c'est 2000 watts en crête sachant que bugera est une marque de behringer.
5
vaudra voir surtout si leur class D est fiable, cela dit je dénigre pas cette marque vu que j ai un de leur ancien modèle qui fonctionne nickel.
6
*tousse*Genz*tousse*benz
7
Un petit mix entre les Streamliner de Genz Benz et les RH de TC Electronic ;)
8
Sur les photos disponibles sur le site, on voit qu'ils n'ont pas osé indiquer la puissance consommée (qui ne peut être inférieure à la puissance restituée - la génération spontanée des watts n'a pas encore été inventée).
9
Bonjour, possédant une Veyron 1001T depuis peu, je dois dire que je suis très surpris car cela envoi sérieux.
Le son se situe entre une streamliner G.B et une T.C electronic. (en moins électronique)
Elle fait à mon avis 600W RMS sous 4-Ohms (au minimum car comparé à ma GK 700RBII elle envoie limite plus)
Le son est vraiment sympa en jazz et rock entre autre (avec les tubes Bugera d'origine); 3.2 kg, pas de chauffe mème après plusieurs heures.
Pour le moment que du bonheur. De toute façon pour 270€ chez Toto en B-stock avec 3 ans de garantie, le risque est très limité.
Mickeytos

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 00:52:53 ]

10
Je partage également cet avis. Je possède le Veyron 1001T depuis plus d'un an et je reste très satisfait de cette acquisition.
Je jouais precedement sur un Ampeg portaflex 500 et je trouve le Bugera supérieur sur plusieurs points.
1/ il s'agit d'un pré-amp a lampe, possibilité d'une saturation chaude et très progressive.
2/ Ok ce n'est clairement pas la puissance annoncée, mais c'est quand même largement plus puissant qu'un portaflex 500.
3/ Moins cher.

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 17:07:22 ]