Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom TAC-2
Photos
1/128
Zoom TAC-2

Interface audio Thunderbolt de la marque Zoom appartenant à la série TAC

7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom lance une interface Thunderbolt

  • 14 réponses
  • 14 participants
  • 4 614 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom lance une interface Thunderbolt
Zoom présente au NAMM Show 2014 l’interface audio ultra-compacte TAC-2 équipée de connexion Thunderbolt pour Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On repart pour un tour sur le thunderbolt ? :oops2:
3

Ouvrez un thread dédié, j'en ai d'autres :)

 

4
Citation de Denfert :
On repart pour un tour sur le thunderbolt ? :oops2:


Pfff Mac apple nantis communistes élite honteux toussa vive Pc ! :oops2::-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 22:49:59 ]

5
Pas sur le thunderbolt, non, mais je suis étonné des similitudes de look avec les nouvelles Apollos, et les interface Focusrite et Apogee.

Très mode chez les constructeurs audio mais so 2010 alors que le revival 80's touche actuellement le design et qu'on revient aux plastiques et au noir. J'imagine qu'en voyant le nouveau Mac Pro, tous les constructeurs se sont déjà mis en tête de faire des interfaces cylindriques noires pour le NAMM 2017. Et c'est alors qu'Apple sortira des iMac en plastique gris comme les vieux IBM x286... Ou alors une réédition des iMac 1ère génération. Revival, quand tu nous tiens... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 00:20:11 ]

6

bah, le loock...
l'essentiel est-il là ?
Ce qu'on demande à une interface, c'est qu'elle soit performante et solide; que les drivers soit à jour sur les nouveaux systèmes.
Le reste....

 

http://www.pierredon.free.fr

7
Heu....

Sauf erreur, le " Thunderbolt " est aussi dispo. sur certains PC non ? (HP Pro...)
Et j'en profite pour poser une p'tite question : Semblerait que cette interface offre des possibilités de compatibilité avec le FW non ? Il existe des câbles (Apple...:(() Thunderbolt --> FW ...
Alors, est-il possible d'utiliser m'a carte RME "Fireface 400" sur un (rare) PC équipé de cette interface Thunder. ????
Un avis, ou si qlq a déjà fait l'essai....
(Sinon, Audiofanzine pourrai faire le test ;))

Marci bocou :lol:

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 10:52:44 ]

8
9
C'est une blague la pompe sur le TWIN !
10
Possible oui d'utiliser un Macbook pro ou mac mini en thunderbolt/Firewire avec l'adaptateur Apple ,sinon , il existe des PC équipés de cette connectique ( Asus JH750 , Lenovo Z série ) , bonnes alternatives aux Apple .

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/