Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory 7
Photos
1/75
Zvex Fuzz Factory 7

Fuzz guitare de la marque Zvex

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Les nouvelles pédales du Dr. Zvex

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 080 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Les nouvelles pédales du Dr. Zvex
C’est le Docteur Zvex lui-même qui nous a présenté ses six nouvelles pédales d’effets au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Woaw, c'est la crise d'adolescence chez Zvex, je veux dire tous ces boutons en façade, ça tiens bien de l'acné, non ?

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 14:07:39 ]

3
À ma connaissance, Zvex fait les pédales les plus "barrées". J'en ai testé, et franchement, ça délivre des fréquences sonores délirantes et quelquefois agressives, voire blessantes pour les oreilles. Je n'ai même pas osé continuer l'expérience en puissance réelle sur un ampli.
Et il faut vraiment en avoir l'utilité...
Bluesbraqueur
4
en tous cas, pas besoin d'être un monstre de technique pour être démonstrateur chez Z-vex :bravo2:
5
Ca me fat penser que tout ces petits constructeurs sont surement bien mieux aidés aux US...va demander à ton banquier de la tune pour de t'aider à fabriquer et faire du R&D pour des pedales d'effets guitares...ahahaha!! j'imagine la gueule du type en costard...:8O:

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 11:22:33 ]

6

Et ça sort quand chez nous tout ça?

7
Qui a testé la factory 7?

 

 

8
Bien, 1 semaine d' utilisation, c' est de la bombe de balle ultra capricieuse, un palette de son hallllucinants.
Capricieuse car elle supporte pas une pedale avant elle, le pot de la guitare est un 10ieme bouton.
J' ai jamais eut une Fuzz comme ça j'adore :lol: