Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II XL
Photos
1/345
Fractal Audio Systems Axe-Fx II XL

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Audio annonce la version XL de l'Axe-FX II

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 5 489 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Audio annonce la version XL de l'Axe-FX II
Et voici une nouvelle mise à jour du multi-effet pour guitare de Fractal Audio, en version XL s’il vous plait !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation :

  • Copie de sauvegarde du firmware qui facilite la restauration en cas de mise à jour problématique

moi, j'ai vraiment un peu de mal avec ce genre de phrase. Je sais que c'est un peu le parti pris de ce genre d'appareil pour faire de la guitare, hein , mais bon...  icon_redface2.gif

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3

tapez pas, hein ! mrgreen

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
carrément ... notre matériel n'est pas au point, il fonctionne sous windows, alors nous en voulez pas, quand ça plantera, on aura une disquette de secour ... icon_facepalm.gif:bravo:
5
A oui l'axe-fx est sous Windows.

Windows Vista.

Hein ben ça promet !!!:fache:

z'auraient mieux fait de se pencher sur leurs simulations.:idee:

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 21:08:17 ]

6

simuler c'est facile : ma femme le fait souvent !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
Citation :
A oui l'axe-fx est sous Windows.

Windows Vista.


:oo: Pardon ???
8
vista ? hors de question :non:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

9
Nooooon...Vista???? quelle daube..enfin c'est tout Microsoft qui est desesperant.

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 08:50:07 ]

10
Ne voyez pas le mal partout, avoir un firmware de secours embarque est tres pratique. Mettre un jour un firmware est toujours tres delicat car c'est le seul logiciel d'un equipement, donc si ca foire, l'equipement est KO (ou plutot il faut remplacer la puce qui contient le firmware). Les causes d'une MAJ ratee sont multiple : corruption de fichiers, prise USB debranchee par erreur, coupure de courant... Ce n'est pas forcement un soucis du fait du materiel vise, mais bien davantage des sources externes. Au moins, la, on peut remettre un firmware d'usine et c'est reparti pour un tour. Pratique.

Et ne lancez pas de vieilles rumeurs, y'a pas de Windows sur un Axe FX... icon_facepalm.gif