Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Coup d’œil sur la Vision

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 9 557 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Coup d’œil sur la Vision
Coup d’œil sur la Vision
Depuis sa création, la famille de plug-ins pour les cartes UAD d’Universal Audio s’est vouée corps et âme à la reproduction de machines analogiques. C’est dans cette optique que l’éditeur s’est associé au fil des ans avec les plus grands noms du monde de l’audio : EMT, Neve, SSL, Lexicon, etc.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Marketing marketing marketing :bravo: :bravo: :bravo:
3
BEEFLER. normal.
4
Citation :
tout en conservant la pâte sonore ayant fait le succès du constructeur


donc concrètement niveau rendu c'est de la bouillie? joli lapsus :mdr::mdr::mdr:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
il est franchement bien, mais il prend trop de ressource...dommage
6

Marketing aussi oui , mais  ce plug est une merveille.Je ne peux plus m'en passer.

7
Exellent, j'adore ce plug aussi, modélisation un cran au dessus de ses soeurs SSL et Neve. (Mais celles-ci en restent de bonne facture et ont l'avantage d'êtres moins gourmandes) Merci AF pour ce test il est rare que vous testiez des plugs UAD. (N'hésitez pas à le faire plus souvent)
8
J'aurais une question sur la coloration de la partie préampli, là où on l'entend le plus c'est entre le 2ème et 3ème extrait du 1er exemple (vers 0:10 surtout). Est-ce que ceux qui ont l'habitude d'aller chatouiller les limites des préamplis et autres matériels analos reconnaissent bien la coloration de certaines machines ou sont, au contraire, pas assez convaincant et trouvent encore ça "numérique" ?
9
Moi je trouve que ca sonne tres tres bien. J'en mets sur chaque piste et chaque bus. Mais ca bouffe! Je suis a 60% d'utilisation de ma quad + mon octo !
10
Pourquoi vous n utilisez pas la fonction freeze de vos DAW dans ce cas la?
J ai un vieux coucou et je fais tourner des plug recents de cette manière

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 10:15:59 ]