Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland VT-3

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 9 163 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Roland VT-3
Dans la famille Aira, je voudrais... le VT-3, processeur vocal annoncé pour mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
Visiblement non, ce qui est bien dommage pour la section vocoder...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Il est écrit sur le site Roland Aira que le Vocoder marche sans clavier (?)
Un idée du prix français ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

5
Oui, c'est un "faux" vocoder, plutôt un effet vocoder.
Le prix serait de 200 euros.
6
olix : c'était écrit au bas de la news... ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Ok Teignos, je change de lunettes !!

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

8
:-D

Pas de succès cette machine...

Il y a des équivalents? Chez TC-Helicon peut-être? :noidea:
9

ouais si c'est comme sur le VT1 y'avait un fader pitch  et un formant pour choisir la tonalité

c'est qd même plus précis et plaisant d'utiliser un clavier

10
Personnellement je trouve ça chouette de pouvoir utiliser le vocoder sans clavier, ça permet de faire autre chose en chantant et surtout de pouvoir reproduire des phrases sans connaître les notes.
Ce produit m'intéresse fortement.
Il y a une vidéo sympa sur youtube :

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.