Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La lune à moindre prix ?

  • 123 réponses
  • 33 participants
  • 31 039 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le test : La lune à moindre prix ?
La lune à moindre prix ?
« Il serait idéal qu’UA propose une Apollo avec 2 préamplis seulement et moins chère si possible » disions-nous lors du test de la première Apollo il y a presque deux ans, ou encore « Vu le choix de mettre des préamplis transparents, on ne sera pas étonné de voir apparaître des plug-ins émulant de fameux préamplis vintage, l’avenir nous donnera peut-être raison. » C’est maintenant une certitude, voici l’Apollo Twin.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Non chaînable avec d’autres produits UAD/Apollo (pour le moment)"
Ça veut dire que mon UAD2 PCIe ne marcherait pas avec ? Mais qu'ils y travaillent ?

Et sinon, une version PC, il y a un espoir ?
3

Extrait de la FAQ Universal Audio : 

 

Can I use My Apollo Twin in conjunction UAD-2 Satellite or UAD-2 PCIe card?

Not yet. We are working on support for this in a future release. 

 

Will Apollo Twin be Windows Compatible? 

UA has no announcements regarding Thunderbolt Windows Compatibility.

4
Merci !
Je vais ronger mon frein alors. Ou acheter une Crimson. Ou acheter un Mac.
5
C'est super mais pourquoi il n'y pas pas de second connecteur thunderbolt :furieux:
Comment je fais moi pour brancher un écran externe (qui ne soit pas un écran Mac à 1000€) et la twin sur mon MBP ? Ben je ne peux pas ! C'est vraiment soulant l'absence quasi systématique d'un port de chainage. Si au moins il y avait un USB...
6
Belkin a ta solution !
Bon, je me souviens plus s'il y a 2 ou 3 ports TB dessus...

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 18:04:23 ]

7
AHHHH Putain ! mais pourquoi compatible seulement MAC !!!! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 18:13:29 ]

8
Eh bé, ca a l'air d'être une machine de qualité, mais aux défauts quand même un peu gros pour un bestiau qui frole les 900 euros...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
Citation de tonioprod :
C'est super mais pourquoi il n'y pas pas de second connecteur thunderbolt :furieux:
Comment je fais moi pour brancher un écran externe (qui ne soit pas un écran Mac à 1000€) et la twin sur mon MBP ? Ben je ne peux pas ! C'est vraiment soulant l'absence quasi systématique d'un port de chainage. Si au moins il y avait un USB...

Bah y a un port HDMI ?!
10

Citation de l'article :

 La seule petite déception vient du fait qu’Universal Audio ne propose qu’un plug-in Unison pour le moment : une reproduction des fameux préamplis à lampes 610-A et B de la même marque. On aurait aimé en avoir un deuxième, 

 

Le channel strip API collection est aussi compatible Unison bave