Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Multi-effets Boss GT-001 et GT-100 v2

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 083 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Multi-effets Boss GT-001 et GT-100 v2
Boss met à jour son GT-100 et agrandit la famille GT avec le très classieux GT-001, un module au format desktop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien, Boss songe a faire des Maj sur ses produits.

Dommage qu'elle n'ai purement et simplement abandonné le Gt10 qui valait son pesant de cacaoutte tant sur les sons que les prix en en proposant qu'une Maj changeant les presets....
Et pourtant la fonction de maj etait implantée.

Bref....
3
Le GT001 sur le papier a l'air pas mal pour de l'enregistrement de studio d'appoint pour la maison... je serais curieux de connaitre le prix...
4

Bonjour,

 

Il est annoncé à 255£ chez https://www.pmtonline.co.uk/boss-gt-001-guitar-effects-processor.html

 

Denis

5
Merci Denis, j'ai cherché mais j'avais rien trouvé... effectivement, à ce prix, pourquoi pas!
6

Pourquoi pas effectivement. Ça concurrence le haricot noir HD de chez Line6 avec un tarif identique ou pas loin. Il y les nouveaux effets de chez Boss plus le convertisseur Midi et avec une interface qui semble plus lisible que le POD .Par contre j'ai pas trouvé de date de sortie.

7
nan très peu d'infos sur la sortie... mais sur le site officiel ils en parlent comme si il était déjà en boutique.... a suivre...
J'aime bien le format "Desktop"... très peu encombrant, et alimenté par USB...et il a l'air plug and play. Après niveau qualité sonore il voir... ou du moins écouter...
8
vu sur AF, 303€ chez Music 3000...
9

Dispo courant 15 Mai chez Thoto

10
ah ouais! c'est pas pour tout de suite.... bon... ben ça laisse le temps de voir venir, et de mettre de coté en attendant... merci pour l'infos!