Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Throttle Box EQ
Photos
1/70
Mesa Boogie Throttle Box EQ

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] 3 pédales Mesa Boogie

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 6 403 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] 3 pédales Mesa Boogie
Mesa Boogie présente au Musikmesse 2014 trois nouvelles pédales d’effets, toutes équipées du fameux égaliseur 5 bandes de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis le plus heureux du monde enfin un liaison entre rectifier et mark..! Fan incontestable de mésa boogie..! Je suis le plus heureux du monde..!!!!
3
je serais intéresser par leur EQ!! par contre à quel prix...
4
je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux vidéos youtube mais ça donne surtout l'impression de pourrir le grain des amplis leurs pédales... a écouter en vrai.


5
Je pense qu'ils ont exagéré pour bien montrer la nuance..
6
moi je ne vois pas de micro devant leur baffle sur les video: donc soit c'est pas enregistré dedans, soit le micro est vraiment loin du baffle, soit je suis un blaireau et j'ai rien vu...
7
... Soit l'ampli est branche à un autre baffle que l'on ne voit pas et qui lui est repiqué dans de bonne condition acoustique sans s'arracher la tronche avec les watts. On fait comme ça en studio !
8
....lorsque j'écoute ca, je me dis:
* un recti a la meilleure disto et rien ne l'égalera.
*un eq 5 bandes alors qu'il y a du 10 dans le commerce??? pourquoi?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9
j'ai pendant très longtemps recherché LA pédale qui reproduit le mieux le son d'un rectifier, et j'ai toujours été déçu, jusqu'à ce que je trouve enfin le saint graal : la pédale "us steel" de Tech21 (qui s'appelle désormais "us metal" car tech21 a eu un procès avec l'entreprise américaine qui s'appelle "us steel", et à dû donc changer le nom). Faite-moi confiance : essayez-là (... je sais c'est pas facile de l'essayer, car elle est assez peu répandue, mais il y a quand même quelques magasins qui la distribuent), et vous pourrez constater par vous-même. La pédale que nous propose ici Mesa est surement très bien et très fidèle ("évidemment" me direz-vous, c'est bien le minimum...), mais je suis tellement aux anges avec ma "us steel" que je m'arrête à elle.

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 22:04:15 ]

10
Et tu la branches sur quoi comme ampli?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos