Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo 16
Photos
1/136
Universal Audio Apollo 16

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 1 Apollo achetée = 2 cadeaux

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 831 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : 1 Apollo achetée = 2 cadeaux
Le site pourlesmusiciens.com et le magasin Home Studio vous offrent deux cadeaux pour l’achat d’une interface Universal Audio Apollo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
la carte thunderbolt est offerte par Univerval Audio quelque soit le magasin d'achat
3
précisons que le cable thunderbolt n'est pas offert:!::furieux:

et puis chez Univers Sons, l'offre est même encore plus intéressante je trouve...
4
Wow... un casque Audio Technica offert... je fonce m'acheter une interface à 3000 balles !!!
:-Dicon_facepalm.gif
5
C'est clair que ce n'est pas la promo du siècle mais pour quelqu'un qui avait déjà le goût de se l'acheter!... C'est ça en plus! Non?

www.wsproaudio.com

6
Enfin c'est quand même pas mal comme promo pour ceux qui n'aurait pas capté le prix de la carte thunderbolt offerte qui est de 485€ ... Après c'est sur que ça ne motivera sûrement pas les gens qui n'avaient pas l'intention d'en acheter une mais ça va motiver les autres comme moi qui y pensent depuis quelques temps :)