Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann KH 120 D
Photos
1/5
Neumann KH 120 D

Enceinte de monitoring active de la marque Neumann appartenant à la série KH

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Neumann ajoute du numérique à la KH 120

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 190 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Neumann ajoute du numérique à la KH 120
Neumann vient d’annoncer une nouvelle version de ses enceintes de monitoring actives KH 120 D, équipées d’entrées numériques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,


Cà change quoi par rapport au modèle analogique ?..
3

Hé bien, il suffit de se rendre sur le site de Neumann et d'ouvrir les pages du modèle de l'enceinte analogique et celle du modèle numérique .

http://www.neumann-kh-line.com/neumann-kh/home_en.nsf/root/prof-monitoring_studio-monitors_nearfield-monitors_KH120A

 

http://www.neumann-kh-line.com/neumann-kh/home_en.nsf/root/prof-monitoring_studio-monitors_nearfield-monitors_KH120D

 

Les caractéristiques sonores n'ont pas changées mais le modèle numérique bénéficie d'un retard paramétrable (0 à 400 ms) , utile pour les grands environnements ou dans les configurations en sorties multiples (5.1) . La liaison numérique doit éviter une conversion du signal en analogique en sortie de carte-son externe pour celles qui ont des prises de sorties aux format AES/BU ou S/P-DIF .

Possibilité d'alignement de signaux Audio et vidéo (de 0 à 12 frames) et évidemment, le modèle Digital de cette enceinte peut se relier avec les classiques prises analogiques que l'on retrouve également, comme sur le modèle de base de cette enceinte .

 

 

4
Merci beaucoup Corbo-Billy pour ton aide.
5

Ah bah, je n'ai fais que reporter les données de leur site . bravo