Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF EVOX 8
Photos
1/14
RCF EVOX 8

Système sub + satellites sono de la marque RCF appartenant à la série EVOX

Sujet Commentaires sur la news : Série d'enceintes RCF EVOX

  • 139 réponses
  • 37 participants
  • 45 655 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Série d'enceintes RCF EVOX
RCF présente une nouvelle série d’enceintes de sono actives composée de subs et de satellites, et qui comprend deux modèles EVOX 5 et EVOX 8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça ressemble furieusement au Totem de Bose...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3

oui on peut trouver une ressemblance  mais seulement "une ressemblance" car dès que vous ecoutez les EVOX icon_aime.gif  !!!   malheureusement  pas dispo avant septembre

4
Ouaip comme l'a dit erewhon c'est bien un concurrent au système Bose, reste à savoir le px et la qualité...

Enfin pour le px en fouinant j'ai trouvé un mag parisien qui annonce ~1000€ pour le EVOX5 (le prix d'un Bose L1 compact) et ~1400€ (moins chère qu'un L1S Bose avec caisson qui lui est autour des 1800€)pour le EVOX8 (bon ça donne un ordre d’idées..)
5
Citation :
mais seulement "une ressemblance"


Oui, les Bose sont bien plus élégants...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 19:52:17 ]

6
Tapoter nonchalamment mais néanmoins souplement "EVOX" dans le moteur de recherche "Product Finder" du site RCF en français et voici la réponse donnée:

Citation :
"Nessun risultato" en "0.176751 secondi"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
sauf que 130° (RCF) versus 200° (Bose), c'est pas pareil (du tout)
8

erewhon,

tout dépend ce qu'on recherche dans l'audio , l'élegance, ou la performance  !!!

9
Citation :
tout dépend ce qu'on recherche dans l'audio , l'élegance, ou la performance !!!


La polémique :lol:... (boutade, le petit smiley en atteste ;))

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Avant de tirer dans les coins, faudrait peut etre attendre Septembre que les EVOX soient dans les magasins pour les écouter ;-)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.