Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/354
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Commentaires sur le test : 100% pur JV

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 957 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : 100% pur JV
100% pur JV
Déclinant à l’extrême sa série JV, Roland nous présente le plus concentré de tous. Compact et aussi simple d’utilisation qu’un module GM, le JV-1010 est une énorme banque de sons qui, une fois reliée à un ordinateur, se métamorphose en puissant synthétiseur digne de ses aînés.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
15 ans après ...bof !
3

L'article a été écrit il y a 15 ans... mais il n'a été publié ici qu'en 2012. Il est dans son jus d'époque.

Merci en tout cas pour ta contribution, la toute 1ère en plus ! 

4

Marrant , d'ailleurs en regardant les annonces. Très peu de vendeurs et au prix quasiment d'un 2080 mrgreen

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

5
J'en possède un depuis près de 15 ans.... et je ne m'en séparerai pas, même si on m'en offrait le double ;-)
Ces sons, un peu travaillés, sont toujours d'actualité.
6
Par contre je n'ai jamais pu trouver d'éditeur qui fonctionne avec Windows 7, SoundDiver d'Emagic ayant disparu me semble-t-il ?
7
bonjour,

Est-ce qu'il existe un éditeur valable pour Mac OS.10 ?
8
Je n'en ai jamais trouvé. Mise à part les environnements, difficilement importables, pour Logic ... Je crains que ça ne voie jamais le jour, avec le virtuel...
9
Citation de Footprints :
Par contre je n'ai jamais pu trouver d'éditeur qui fonctionne avec Windows 7, SoundDiver d'Emagic ayant disparu me semble-t-il ?

Il y a ChangeIt!, qui m'a l'air de parfaitement s'exécuter sous Win7 x64, mais n'ayant pas de JV/XP au bout des câbles MIDI en ce moment, pas testé plus loin :
http://www.mossgrabers.de/Software/ChangeIt/ChangeIt.html
(donc pour les Mac c'est virtualisation ou bootcamp)

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Merci pour l'info. Je vais essayer ça !