Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau micro statique Sennheiser MK 8

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 885 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveau micro statique Sennheiser MK 8
Sennheiser dévoile aujourd’hui au NAB Show 2014 à Las Vegas un nouveau micro statique à condensateur, large membrane et multi-polarité.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et pour le prix 900-1000 € ?
3
759 euro.
4
5
Niveau look il semble proche du MK4. Reste à voir si ce sera un MK4 avec plusieurs directivités, ou un autre micro.
6
Pourquoi les micros Sennheiser ne sont pas au niveau des NEUMANN ?, c'est pourtant Sennheiser qui distribue leur micro, ils devrait bénéficier des même technologies, non ?

je dis ça parce-qu'aussi bien ce MK8 est peut-être une bombe
7
Citation de freestok :
Pourquoi les micros Sennheiser ne sont pas au niveau des NEUMANN ?, c'est pourtant Sennheiser qui distribue leur micro, ils devrait bénéficier des même technologies, non ?

je dis ça parce-qu'aussi bien ce MK8 est peut-être une bombe


Pour ce qui est des micros électrostatique grande membrane, SENNHEISER ne se place pas dans la même cible marketing que Neumann!
Donc naturellement, Sennheiser France, qui n'est qu'un importateur, pas fabriquant, offre un éventail de produis plus large: du haut de gamme avec Neumann, du moyen avec Sennheiser.
8
Sennheiser fabrique de superbes micros (voir MKH40 ou MD441, entre autres), mais le MK4 était un micro clairement orienté "home studio".
9
Merci @fabn, j'y vois plus claire ;)
10
Je m'interroge sur le prix public de 759€, avec un prix moyen de 765€ chez un seul commerçant... qui affiche un prix de 925,65€ lorsqu'on va sur sa page. Le système de prix d'Audiofanzine n'est pas automatique pour les liens marchands ?
EDIT du 10/04/2014: le marchand a corrigé son prix qui est maintenant bien de 765€

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 06:50:50 ]