Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : XLN double la dose

  • 52 réponses
  • 28 participants
  • 15 004 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le test : XLN double la dose
XLN double la dose
Ca s’affole au pays des batteries virtuelles : EZdrummer 2 vient à peine de sortir que XLN Audio réplique avec la seconde version de son Addictive Drums. Réponse du berger à la bergère sur le mode du tac au tac ? Voyons ce qu’il en est.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Déjà ??? :8O: Vous assurez sévère ! Merci :bravo:
3
Pour moi le défaut c'est que le son est trop facilement identifiable, du coup pour moi il fait pas trop illusion. Par contre j'aime bien l'interface:bravo:
4

Pour ma part et mon usage basique je n'ai pas trouvé mon bonheur dan AD2 (pdt les beta tests) excepté cette lib "adpack" fairfax, didju quel son ! (elle s'appelait d'ailleurs studio x pendant la béta et j'étais tout frustré de ne pas la voir, juqu'à ce que le support me l'explique facepalm ).
Bonne synthèse mister La Teigne (encore un quadra dégarni ;-)).

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 20:12:27 ]

5
Citation :
Déjà ??? :8O: Vous assurez sévère ! Merci :bravo:


You're welcome : comme pour EZ2, on voulait être dans les premiers et je crois que c'est le premier test, d'ailleurs. Au moins, tout le monde peut acheter son EZ2 ou son AD2 en connaissance de cause comme ça.

Citation :
Bonne synthèse mister La Teigne (encore un quadra dégarni ;-)).


Je... fais ce que je peux... avec mes cheveux... :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 21:26:22 ]

6

Extra le test !! très sympa à regarder/écouter .   Bravo... maintenant y a plus qu'à...  au moins Addictive propose une version d'essai... c'est pas le cas d'EZ  ? ou j'ai loupé un truc ?

Merci à vous deux et à toute l'équipe en général !  bravo

7
Pas sûr d'être pleinement convaincu par le produit… en effet ils auraient pu un peu peaufiner certains éléments pour augmenter l'ergonomie du soft, sans doutes sorti prématurément…

 

 

 

8
Ben j'attend avec impatience votre futur test de superior drummer 3 :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Bravo l'équipe de choc pour ce test en primeur (ainsi que celui d'EZ):bravo:
Pas convaincu non plus...ça sent la mouture inaboutie. Je sens la 2.5 pour dans quelques temps (genre 2/3 ans, vu leur temps de réaction depuis la v1.5). Et au passage, il ne s'agit apparemment pas d'un upgrade, mais d'un soft à part entière, les anciens users auront la V2 a coté de leur V1.5. Quand à l'installer, je mets quand même un gros bémol, même s'ils ont apparemment rebossé dessus. Y'a qu'à voir les mécontents sur le fofo XLN, on est quad même pas mal à avoir été laissé en rade avec une install foirée sans aucune aide du support. J'espère que de ce coté, ça va s'améliorer...
Niveau son, rien de transcendant, ça sonne AD, et ceux qui aimaient continueront, les autres n'auront pas de regrets je pense, aucune révolution de ce coté.

...non, rien....

10
En Pocession de la v 1.5, pas convaincu par cet upgrade…