Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet

  • 92 réponses
  • 41 participants
  • 12 623 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide UltraChannel gratuit jusqu'au 8 juillet
Eventide offre pendant un mois son plug-in de tranche de console UltraChannel Native sur Mac et PC. Attention, il vous faut un compte iLok.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

bonjour il y as quelque chose que je comprend pas il est gratuit jusqu au 8 juillet si ont le telecharge le 8 juillet ont le garde ou ont ne peut plus s en servir une demo jusqu au 8 juillet quoi ?

3
apparemment c'est une license complète sans date d'expiration, c'est ce que m'affiche le ilok License Manager après avoir activé la license en question.

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 17:47:48 ]

4

ok merci

5
Pas de RTAS pour PT9 ? Zut !
6
entoine87, as-tu reçu le lien de téléchargement par email? De mon coté j'ai bien activé la license sur ilok Licence Manager mais je n'ai rien reçu à installer.

Visual & Sound design

www.inskt.com

7

Idem ici

J'ai la licence mais pas le plug. On va patienter.

8
J'ai eu les deux sur la page du plug , le lien du plug et de iLok . Etrange !
Le plug est stéréo , ou je ne sais pas m'y prendre ?icon_facepalm.gif
9
Citation de gwenou :
J'ai eu les deux sur la page du plug , le lien du plug et de iLok . Etrange !
Le plug est stéréo , ou je ne sais pas m'y prendre ?icon_facepalm.gif

Le plug fonctionne en mono et en stéréo. Pas essayé plus!

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 19:43:26 ]

10

Une fois que vous avez rentré vos informations perso (ID iLok, code promo, nom, mail...), vous êtes renvoyé vers une page avec les liens de téléchargement du plug-in pour Mac et PC. Rien ne vous est envoyé par e-mail.