Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Resident Audio T-10
Photos
1/9
Resident Audio T-10

Interface audio Thunderbolt de la marque Resident Audio appartenant à la série T-Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 777 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Interfaces audio Thunderbolt Resident Audio

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 506 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Interfaces audio Thunderbolt Resident Audio
Resident Audio, une marque qui a fait ses premiers pas au début de l’année, propose trois interfaces audio alimentées par le port Thunderbolt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'espère que le port Thunderbolt aura une plus longue vie que le port FireWire.
Que vaut ce port face à l'USB 3, tant en bande passante qu'en latence? Mieux qu'une interface PCI-E?
...dans la pratique, bien sûre, pas sur le papier, hein?!
3
Format original, tarif abordable, design plutôt réussi..., bref vivement un test!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Fabn, le thunderbolt est un dérivé du PCI-Express, avec en théorie une bande passante plus élevée que l'USB 3.0.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Sorti d'une alimentation via le port TB (et donc sans le besoin de devoir se coltiner un transfo en plus) et d'un port USB libéré il faut pas s’attendre à des miracles non plus,

surtout venant d'une boite totalement inconnue (de mon coté), sortant ses 1ere interfaces basées sur un protocole si récent qu'il ne sera pas complètement maîtrisé comme l'usb2 peut l'être depuis 5 ans.

et puis bon vu l'ancienneté des intervenants sur ce topic, vous vous attendez à quoi comme qualité de convertos / préamps pour une interface 8 canaux à moins de 800 € avec du TB ?

moi rien de mieux que ce que j'aie déjà et qui fonctionne encore très bien ...

6

Ce n'est pas la première interface audio Thunderbolt qui arrive sur le marché redface2 :

https://www.thomann.de/fr/interfaces_thunderbolt.html?gclid=COysyJPEl78CFVHMtAodilgA8w

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 14:25:46 ]

7

ça a beau être semble-t-il une sous-marque de Zoom, pas spécialement réputée pour la qualité professionnelle de ses produits, le concept me semble malgré tout ici assez intéressant. reste à voir en pratique… mais la politique tarifaire me semble plutôt agressive! 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

8

Dommage, avec 2 paires ADAT, le T-10 aurait été parfait pour moi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Le timing est certes un peu bizarre mais les premières T4 sont enfin disponibles en France.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

10

quelqu'un a pu essayer ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare