Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Promos sur Komplete 9 tout l'été

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 4 098 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Promos sur Komplete 9 tout l'été
Après les mises à jour vers Komplete 9 pour les clients de Native Instruments, c’est au tour des nouveaux acquéreurs d’avoir droit à leur promo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Komplete 10 juste derrière?
3
Évidement!:bravo:

www.wsproaudio.com

4
Alors les soldes c'est bien, c'est cool, c'est arrangeant mais ça permet aussi de voir à quel point on se fait bananer les 11 autres mois...............................

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 09:49:04 ]

5

Tout à fait d'accord, il faut être patient ! icon_cool.gif

 

Sinon c'est un peu pour tout ce que tu veux tout de suite, en général tu le payes plus cher.

En gros les pros achètent tout de suite au prix fort parce qu'ils en ont besoin pour bosser, et les bricolo du dimanche comme moi attendent les soldes ....

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 10:00:50 ]

6
Masterkor, ce que tu dis est vrai, mais un peu injuste à mon avis concernant Komplete, qui est quand même une collection ENORME - en qualité et en quantité - d'effets, d'instuments samplés ou modélisés. Je trouve les tarifs de certaines boîtes beaucoup plus abusifs.
7
Après il faut savoir être intelligent et patient pour l'achat des plugins & co, ont le sais y'a souvent des offres chez presque toutes les sociétés qui en developpent...perso je n'achete plus qu'en soldes, ok je suis tjs un peu en retard, j'ai jamais du "brand new"...mais a quel prix !!!!! certes il faut être tout les jours a l'affut...mais quand on est passionné...c'est pas un pb ;)
8
Sûr que ça sent le Komplete 10 en septembre... maintenant, il suffit de voir les produits non-inclus dans K9 (notamment ultimate) pour savoir si on serait prêt à raquer 300 euros de plus pour les avoir en septembre dans la version 10... Personnellement, je fais la mise à jour lors des soldes d'été en zappant une version sur 2, j'ai un train de retard mais j'ai moins l'impression d'être une vache à lait...

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

9
D'après les échos que j'ai eu, ça confirme l'arrivée de Komplete 10, ainsi qu'une nouveauté dans la gamme Maschine (à priori une version clavier).

Pour ma part, j'avais fais la mise à jour Ultimate (7, 8, et 9), mais j'avoue que même s'il y a plein de news, j'ai pas encore eu le temps d'explorer à fond ce qu'il y a dans la 8, et encore moins dans la 9. Donc, il est pas improbable que je saute une version cette fois (comme c'est souvent et très justement recommandé par beaucoup d'utilisateurs).

Pour ce qui est du contenu de Komplete 10 Ultimate, on peut déjà se baser sur les choses plus ou moins certaines et attendues:
- Session Horns Pro
- Rise & Hit
- Molekular
- Action Strikes
- Kinetic Metal
- Drum Labs
- Cuba
- Abbey Road 50's Drummer
- Supercharger GT

Puis les choses supposées car également attendues:
- Kontakt 6
- Reaktor 6
- Guitar Rig 6

Avec une mise à jour à 399€, ça restera plus qu'intéressant. Et pour ceux qui vont acheter Komplete 9 Ultimate cet été à 699€ (soit avec 300€ de réduc), ça leur couterait "que" 99€ de plus que s'ils avaient acheté Komplete 10 Ultimate directement au prix fort de 999€. Mais ils pourraient utiliser leur voucher par exemple.

Même si ce n'est que de la pure spéculation de la part, cela reste le genre et méthode et de prix que Native pratique régulièrement.

A suivre...


PS: Je ne serais pas étonné non plus que NI sortent une sorte de "Komplete Maschine Expansions", un bundle regroupant l'ensemble des extensions pour Maschine, car il commence à y en avoir une bonne tripotée.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 12:01:28 ]

10
Reaktor6, c'est du sérieux? D'où viens l'information?

www.wsproaudio.com