Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15C1-CL
Photos
1/9
Vox NT15C1-CL

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux combos chez Vox

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 041 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouveaux combos chez Vox
Les fans de Vox pourront découvrir jeudi au Summer NAMM deux nouveaux combos guitare à lampes, les AC4C1-12 et NT15C1-CL.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Citation :
les AC4C1-12


Zut, finie l'utlisation commode en appartement, tellement inoffensive avec l'ancien HP 10 pouces.
4
Pourquoi finie ?
C'est sur que ça commence à faire lourd/gros pour un petit ampli domestique mais je doute qu'il fasse vraiment plus de bruit en 12' qu'en 10'.
En revanche pour cette utilisation précise un atténuateur aurait été une bonne idée
5
Comme sur le AC4 beige oui, mais qui avait un son un peu rustique avec sa seule lampe de préampli. Faut choisir entre les bonus si on veut rester dans une petite dépense!
6
Citation :
Night Train mais son look tout métal est ici remplacé par la finition Vox classique avec la grille en tissu marron Diamond, la structure noire et le logo doré.

Maintenant persuadé qu'on va en lire beaucoup plus de bien sur sa sonorité ;) . (And i'm not joking)
7
Citation :
Maintenant persuadé qu'on va en lire beaucoup plus de bien sur sa sonorité ;) . (And i'm not joking)


Halala la psychoacoustique et l'esthétique...

Ca marche d'enfer aussi avec le Tweed, d'ailleurs à ce NAMM Roland a revêtis son classique Roland cube tout gris tout moche en tweed ^^ (en le changeant quand même).

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 16:19:10 ]

8
ac4c1-12 commandé en angleterre.... je posterais un avis quand j'aurais reçu ce joujou !
9
alors, des retours positifs sur le ac4c1 12 ???