Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)
Photos
1/41
AIR Music Technology Xpand! 2 (2014)

Expandeur virtuel généraliste de la marque AIR Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : XPand! 2 maintenant sur Mac et PC

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 17 128 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : XPand! 2 maintenant sur Mac et PC
XPand! 2, l’expandeur virtuel originellement créé par Digidesign puis repris par Avid pour Pro Tools, est maintenant entre les mains de AIR.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:???: A la sortie de PT11, Xpand 2était déjà rattaché à AIR Music Technology.
3
Oui sauf que Air appartenait à Avid et que la boîte a repris ses billes, d'où cette nouvelle politique et les prix revus. Vu d'ici, ça pourrait être un bon concurrent pour HALionSonic et Sampletank 3.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Citation :
Vu d'ici, ça pourrait être un bon concurrent pour HALionSonic et Sampletank 3.

Absolument, a peu pres au meme niveau pour les sons acoustiques et pour moi nettement superieur au niveau synthés.
Sans parler du prix.

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 18:19:09 ]

5
tu penses, Riffon ?

Pour 99 Euros...

dommage pour la timbralité... 4...
6
les pianos et batteries acoustiques sont mieux sur Sampletank 3, mais la partie synthés est plutot faible en comparaison avec celle d'Xpand2.

https://soundcloud.com/airmusictech/xpand-2-pads?in=airmusictech/sets/xpand2

https://soundcloud.com/airmusictech/xpand-2-film?in=airmusictech/sets/xpand2

c'est quasi du mini Omnisphere.

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 01:00:33 ]

7
moi recherche un remplaçant de hypersonic 2, en thermes synthetiques, peut-etre que ça va le faire.

et pour 100 balles, on va pas se priver
8
Une précision d'importance pour ceux qui ne l'ont jamais utilisé :
Xpand2 offre 4 canaux simultanés. En revanche impossible de router les sorties des différents instruments vers 4 tracks audio distinctes.
C'est du moins la manière dont il se comportait jusqu'à présent dans Pro Tools et si une telle modification avait été apportée, Air Instruments aurait largement communiqué sur ce point.
9
Limitation chiante en effet mais contournable par le fait d'utiliser plusieurs instances du soft.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Tout à fait, même si c'est idiot (je ne sais pas si c'est une limitation inhérente à Protools ou le fait d'un codage de Xpand réalisé avec les pieds).
C'était surtout une mise en garde à destination des VST / AU users qui envisagent de l'acheter, avant qu'ils ne crient au scandale ou ne viennent nous vanner sur les avancées technologiques de PT - Ok, ça c'est fait les gars, inutile d'y revenir. :langue: