Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 enceintes trois voies chez Neumann

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 405 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : 2 enceintes trois voies chez Neumann
Neumann ajoute à sa série KH deux nouvelles enceintes de monitoring actives trois voies, les KH 310 D et KH 420.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sommes nous dans la même cour que celles-ci?
Il me semble que les finlandaises sont plus chères que celles-ci.
Un comparatif entre ces deux géants?
Quoique, j'ai déjà ma petite idée qui de la berlinoise ou de la finlandaise je préfère!
3
Flag!!!
4
On a installé les KH420 chez un client. Fantastiques enceintes trois voies amplifiées. Rares enceintes fournies avec une très complète documentation technique : https://en-de.neumann.com/kh-420#technical-data

A quand un test Audiofanzine ?
5
Les KH 420, c'est le haut de gamme destiné à l'écoute de semi-proximité (mid-field) pour studio pro. AF est plutôt orienté home studio, donc écoutes de proximité (near-field) de milieu et d'entrée de gamme. Je serais déjà surpris de voir un test des (pourtant excellentes) KH 310 ici...
6
A quand une écoute commentée, voir une sérieuse écoute critique avec des concurrentes ?
7
Oui a quand un test audiofanzine , car tres peu de retours et pas dispo en test a ma conaissance...
8
Allez, une petite liste pour commencer, par exemple :
Neumann KH 420 - Genelec 1037/8260APM/8351APM - PSI Audio A23/A25 - Focal SM9/Trio11 BE - PMC Two-Two 8 - ATC SCM25 - Adam S5H - Etc ....
9
Dans une piece de 1er ordre:)