Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xfer Records Serum
Photos
1/63
Xfer Records Serum

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque Xfer Records

Prix public US : $129 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Xfer Records présente Serum

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 7 076 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Xfer Records présente Serum
Serum, le nouvel instrument virtuel de Xfer Records, est un synthé à tables d’onde pour Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai testé la démo...:aime:

Ce truc sort de nul part et ..wahoouuu..
J'avait remplacé sylenth 1 par spire et j'avait attendu de voir ce que donné Dune 2,mais finalement il n'y as pas a chercher plus loin,ce truc est tout simplement GENIAL!
Le seul risque avec ce genre de synthé,c'est que l'on arrive tellement as avoir un rendu "epique" en 10 minutes qu'il est du coup difficile de le placer dans le mix.
Y aller avec parcimonie donc..:lol:

Bref..Vous voulez mon argent?
Vous allez l'avoir!:bravo:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 19:47:24 ]

3
Je vais l'essayer ce soir, ça donne quoi niveau conso CPU ?
4
Pareil, je teste la démo ce soir ! :D
5
Ah ben je suis intéresser vu l'engouement autour de ce new plug-in et aussi d'entendre d'autres avis, donc je vais attendre car pas possible de le tester pour l'instant.

 

 

 

6
J'ai fait joujou deux heures, le son est franchement cool, en tous cas j'aime bien, il peut etre rapeux, et aussi super fin, l'édition des waves est sans fin, et ça donne franchement bien. ça fait un peu pensé a Spectral en fait, et je ne saurais pas dire pourquoi, mais je prefère Spectral, surement l'interface. Bon en une heure de test sur 4-5 boucles, c'est un avis rapide !

Sinon, ne consomme pas beaucoup de CPU, et ça c'est cool. Je ne trouve pas les effets exceptionnels, ni dans le son, ni dans l'édition, il y a des parametres sympathiques et la gestions de la modulation est cool, ainsi que des macros !

Je le prendrais pas, mais je salue la demo illimité en test, juste a relancer le plug, et je pense que c'est à tester !

Voilou !
7
Citation :
Sinon, ne consomme pas beaucoup de CPU, et ça c'est cool


Ouai pareil ca consomme pas grand chose.

Ce que j'aime c'est la facilité et la rapidité a laquelle on arrive a ce que l'on veut.
L'interface est franchement bien foutu,c'est clair et on est pas submergé par 10 millions de parametres.

Le gars derriere ce synthé a quand meme fait un boulot enorme.Bravo a lui.

Pour moi il sera le parfait compagnon de spire :8)

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

8
Grosse tuerie :bravo:

Quelles nuits désires-tu? https://ampl.ink/N9Gv0

9
Bon j'ai un vieux Intel Core i7 2600 mais il fait mal au slip quand même ! Les patchs de type PAD avec des accords de 4 notes, il aime pas ! :D
10
Acheté aujourd'hui, cherchez pas c'est une tuerie, un mélange entre un son bien warm et assez organique,
une interface un peu à la razor et des wavetable next gen, bref on se prends à tout tweaker jusqu'a avoir un son complètement taré, l'interface est super friendly, les effets audio sont pour la plupart très bon (l'eq est dingue)


le mélange parfait entre la qualité de son, et les l'explorations sonores, bref c'est un bingo total :aime: