Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : De nouveaux instruments pour le Roland VR-09

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 570 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : De nouveaux instruments pour le Roland VR-09
Roland a mis en ligne la version 1.03 du système de son V-Combo VR-09 afin d’apporter notamment de nouveaux sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool ce vr09 est de plus en plus intéressant ( capable à la fois de remplacer un orgue combo et un synthe ) et en plus au prix ridicule auquel il est vendu
3
il y a une version 78 touche ou 88 ?
4
Non c est uniquement un clavier compact de 61 touche
5
Les sons synth legend sonne différemment par rapport aux autres claviers supernatural (jupiter50/fa06/integra) mais ils sonnent bien
6
Citation de fxproject :
Non c est uniquement un clavier compact de 61 touche

Dommage...
7

et pour charger les presets vous faites comment ? je charge les instru en midi et à chaque appel le clavier se split en 2 !!?

l'instru est chargé que sur une partie du clavier et pas moyen de changer l'autre partie..

Si quelqu'un à un avis sur la question je suis preneur..

 

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 12:05:06 ]

8
en réponse à Fred G..
Ce pb m'est arrivé aussi
résolu en "reboostant" le système > aller dans menu > rétablir paramètre d'origine etc
9
Hello les amis

Je viens d’acquérir tout fraichement la bête. J'essaie de lancer la mise à jour en suivant la procédure, mais là, j'ai un gros doute... :8O:
J'ai bien allumé en tenant les deux boutons du rotary, ma clé clignote, mais j'ai à l'écran :
Updater
VER: 1.02 -->
Aucun bouton du rotary clignote et j'ai bien l'impression que rien ne se passe.
J'ai pourtant un bon niveau en anglais et il me semble avoir respecté la procédure à la lettre.

Quelqu'un pourrait me confirmer la procédure avec son expérience perso, svp ???

Thanks ;)
----------
:idee:
J'ai simplement changé de clé USB et ça marche ! :8)
Le message est nettement plus explicite : "Keep Power On ! Now Updating... 1/2" ;)

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 20:25:20 ]

10
Je viens d'acquérir le vr 09. Pour son ergonomie. Les drawbars et les sons vintage. Sans l'avoir essayé,je l'ai commandé. Un peu déçu au déballage.l'aspet n'est pas sexy. J'ai même failli le retourner puis j'ai ai écouter quelques sons. Pas impressionnant non plus. Puis j'ai dormi. Puis j'ai comparé les sons Rhodes avec les originaux. Bien ! Puis j'ai ouvert le manuel et j'ai découvert une surprise. Celle de pouvoir jouer la partie lower sur un autre clavier en midi en Splitant. J'avais un A-pro 300 qui dormait. J'ai effectué la manipulation et de suite j'ai un autre son dessus. Cette fonction est la raison pour laquelle ce clavier est génial. Je joue deux sons différents et j'ai une configuration de rêve. Deux synthe pour le prix d'un. Je me prends pour Ray Manzarek. Au travail maintenant. Merci Roland pour l'efficacité et l'ergonomie.