Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Slide
Photos
1/6

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Fender Slide

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 343 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Fender Slide
Test de la Fender Slide
Parfois, on est juste guitariste ou bassiste. Pas chanteur, ni batteur, ni claviériste, juste guitariste ou bassiste. Et parfois on a juste besoin d’une entrée instrument sur son interface audio, pour utiliser des simulations d’amplis, pour jouer au casque sans déranger personne ou pour s’enregistrer. Si vous vous reconnaissez, la Slide de Fender vous a peut-être déjà fait de l’œil lors de son annonce. Mais que vaut-elle vraiment ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bug sur notre PC :mdr: Pour moi ça suffit comme test
3
Un driver qui marche pas sur PC, ouaip ça inspire confiance sur le truc, pis ça donne envie :-D , RME a encore de "l'espace" pour ses drivers hors de prix, mais qui fonctionnent, et bien.
Non c'est vrai un driver qui fonctionne bien, c'est vraiment d'une exigence "folle" ... :roll:

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 09:13:16 ]

4
C'était trop beau. Un bug à 75eu , pas pour moi.
Je continuerai donc à superposer des oreillettes et un casque fermé, au moins ça marche, même sous linux. Et comme je suis devenu allergique aux I-trucs ...

"More light !"

5
C'était trop beau. Un bug à 75eu , pas pour moi.
Je continuerai donc à superposer des oreillettes et un casque fermé, au moins ça marche, même sous linux. Et comme je suis devenu allergique aux I-trucs ...

"More light !"

6
Clair que ça fait désordre un truc vendu vendu ce prix là sans pilote fonctionnel alors que même un bidule Chinois à 10€ sur la baie a un pilote qui fonctionne icon_facepalm.gif

Chapeau Fender :-D

Après personne n'étant parfait on peut quand même leur laisser le bénéfice du doute en espérant qu'un pilote fonctionnel arrive très vite, et puis vu les soucis de compatibilité aléatoire qui arrivent parfois sur PC si ça se trouve le soucis qui s'est produit avec le PC de test n'existe peut être pas avec un autre.
7
perso j'ai ressenti de la latence(au moins 15ms) et le fait que cette interface ne soit pas équipée de switch haute/basse impédance complique l'utilisation avec une guitare ou basse active.... bref dommage
Sysex and sun!