Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Vulture
Photos
1/39
T-Rex Engineering Vulture

Distorsion Guitare de la marque T-Rex Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le dinosaure fait le vautour

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 434 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Quand le dinosaure fait le vautour
Quand le dinosaure fait le vautour
Il n’y a aucun doute quant au fait que les Danois de chez T-Rex ont choisi le nom de leur dernière pédale de distorsion en pensant au charognard volant. Mais saviez-vous que la « Vulture » désigne également une région du nord de l’Italie célèbre pour son vin rouge, l’Aglianico del Vulture ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test :bravo:

Vulture, c'est peut-être aussi une allusion à Them Crooked Vultures, excellent (super)groupe de Dave Grohl, Josh Homme et John Paul Jones ?

D'ailleurs, je trouve que les sonorités du tests approchent de celles de J. Homme, ce qui n'est pas pour me déplaire. :aime:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 15:06:53 ]

3
En effet elle est bourrée de médium ce qui n'est pas pour me déplaire. Néanmoins je lui préfère la pédale chaude comme un soleil qu'est la Maxon OD 820 Pro qui à l'avantage d'être en plus transparente et donc d'avoir un son plus naturel, plus organique et qui révèle le son de la guitare.