Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 8, plus pro que pro

  • 181 réponses
  • 47 participants
  • 42 412 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase 8, plus pro que pro
Si vous avez jeté un oeil au site de Steinberg, vous aurez remarqué qu’il est actuellement fermé, car une Pro Revolution se prépare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce que je retiens également de cette vidéo, c'est Nuage :aime:
3
C'est même le seul truc à retenir j'ai l'impression
4
Nuage = fumée = vapeur = éphémère = tu me vois ?... hop tu me vois plus !
j'imagine bien de gros projets professionnels basés la dessus. Style Blue-birds paradise...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

5
:mdr: On appelle ça du teasing!!!! A l'americano!!! :bravo:!!!
6
Citation :
« Virgin Territories » pour gérer les espaces qui n’ont entre deux automations dans une piste


Je comprend pas cette phrase .

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

7
+1 emka

Bon sinon je viens de m'acheter hier la version artist 7.5.30, j’espère que j'aurai une MAJ gratos quand même... Ça me foutrait les boules à 1 jour prêt de devoir débourser en + pour avoir la dernière version.

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 12:52:53 ]

8
ça commence à coûter chère toutes ces mise à jours que je fais depuis plusieurs années ... mais bon c'est une version pro ... ce n'est plus la même catégorie ... :??:

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 12:57:53 ]

9
Ils peuvent pas faire leur maintenance de nuit ?
Bizarre cette façon de faire, et je ne pense pas une histoire de buzz commerciale, mais plutôt que le travail de nuit doit coûter cher en Allemagne :bravo:
10
Citation de emka :
Citation :
« Virgin Territories » pour gérer les espaces qui n’ont entre deux automations dans une piste


Je comprend pas cette phrase .


Imagines à 30secondes tu as ton fader volume à 0dB et à 1minute tu enregistres un point d'automation à -10dB bein dans le temps une ligne en biais allait de 0 à -10dB. maintenant ça déconnecte les deux points d'automation et ça veut dire que tant que y a pas de nouveau point d'automation ton volume reste à 0dB, donc pas de decrescendo de 0 à -10dB.
1923936.png

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 13:50:42 ]