Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Lemmy Kilmister Set
Photos
1/1
Seymour Duncan Lemmy Kilmister Set

Micro basse de la marque Seymour Duncan

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $175 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Micros Seymour Duncan Lemmy Kilmister Signature

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 139 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Micros Seymour Duncan Lemmy Kilmister Signature
Seymour Duncan a décortiqué le son du bassiste de Mötörhead et a trouvé qu’il manquait de pêche ! Résultat, un nouveau set qui décoiffe !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc en gros le produit signature est différent de celui utilisé par l'artiste.

Autant pour des guitares à 5000euros pourquoi pas rendre accessible, autant pour des micros ?!?


3
J'avais monté le micro bridge standard Seymour Duncan pour Rick sur une vieille 4000 qui avait été massacrée par son ancien propriétaire. J'ai revendu la basse icon_facepalm.gif mais je dois dire que j'avais été super impressionné par le micro. Le format me semble adapté aux 4004 et pas aux 4001 et 4003. Je peux me tromper mais je pense que ce set se destine plutôt aux 4004. D'ailleurs le modèle signature Lemmy (introuvable) et basé sur une 4004 qui est un modèle avec des mini Humbuckers. J'aimerais bien tester tout ça si j'avais le budget ;)

Prout!

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 00:24:05 ]

4
Ah et moi je ne trouve pas que le set soit hors de prix. C'est du custom shop de chez Seymour Duncan et de bons micros sont une pièce fondamentale dans l'âme d'un instrument électrique. Le set standard pour 4001/3 n'est pas beaucoup moins cher... voire le même prix.

Prout!