Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss DJ
Photos
1/42
Korg Kaoss DJ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Kaoss de Korg devient un contrôleur DJ

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 413 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le Kaoss de Korg devient un contrôleur DJ

Korg expose au NAMM 2015 un nouveau contrôleur DJ deux canaux intégré à la série Kaoss.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:44:22 ]

2
Ce n'est pas ce qu'on aurait souhaiter voir de la part de Korg, plutôt un Kaoss Pad Serato Official Acessory et un pack d'effet exclusif. Pourquoi ne sont-ils pas resté sur ce qu'ils savent faire ??? :??:
3
Pas sûr que ça emballe les foules comme concept...
4
Sortie en janvier, soldé en juin... FLOP ?

Seuls les murs sont obligés d'écouter ceux qui racontent n'importe quoi, toutefois ils ne sont pas obligés de les croire...

5
Bonjour,

Le Kaoss DJ n'est pas soldé, il est vendu à 349€ depuis sa sortie en avril.
6
Excellent concept pour le live je trouve.
Je cherchais un matériel pour envoyer des instrus wav à mon MC depuis mon MacBook et pouvoir en même temps balancer quelques effets.
Donc je vais me le prendre je pense.

Avant cet achat si vous avez des retours je suis preneur

Wanthang 

7
Je l'ai revendu avec regret. Controller portable autoalimenté avec en prime de très bons effets qu'on peut utiliser sur un setup classique. J'ai fait un de mes sets les plus cool dans un squat avec le Kaoss et l'appli iPhone SDJ, super-intuitif et je ne l'avais que depuis 2 jours.
Je te le conseille, il ne paye pas de mine mais je pense que dans cette gamme, c'est le plus complet. Si j'avais à nouveau besoin d'un truc portable je re ferait le même choix. (ou j'hésiterai avec le novation twitch).
8
Ok merci Hugo pour ton retour!

Wanthang 

9
Oui le Twitch a l'air cool mais certains se plaignent du niveau de sortie.
J'espère qu'il en est pas de même avec le kaossdj

Wanthang 

10
le niveau de sortie, c'est un faux probleme je trouve, la plupart du temps, t'attaques pas la sono direct avec ton controleur, t'as quasi toujours une table( studio ou mix) avant l'ampli donc tu recuperes à partir de là...
à moins que les autres qui jouent avec toi aient tous un matos qui envoie plus et que tout soit reglé à toc mais bon, une orga serieuse se laisse toujours de la marge, non?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: