Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Steve Harris signe une Precision Bass

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 382 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Steve Harris signe une Precision Bass
Parmi les nouveautés exposées sur le stand de Fender au NAMM 2015, on trouve une nouvelle Precision Bass Signature Steve Harris.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super, une énième basse signature Steve Harris fabriquée chépaou sous licence Fender...Leo reviens, ils sont devenus fous !!

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

3
C'est plutôt les fans de West Ham qui vont être contents. Je ne savais pas que Steve Harris était aussi fan de foot. Moi je trouve ça moche. Imaginez une basse PSG ou OM :??:

Prout!

4
C'est la différence entre les musiciens anglais et les musiciens français ils kiffent tous le foot. Nous on trouve que cela fait vulgaire, après il y a d'autres différences mais du moment que nous n'avons pas l'air vulgaire.
Et en avant guingamp.
5

Si on pouvait éviter ce sport cité, merci facepalm !

Sinon sympa cette PB signature, pas + chère qu'une originale ! Eh les gars faut bien relancer la marque non ? bravo

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 15:28:54 ]

6
Foot ou pas, j'aime pas les stickers sur une basse !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7

vous pensez quoi du changement de micro? 

avant c'étais le seymour duncan spb 1 et maintenant c'est la signature de steve harris le spb4..

 

il y a quoi comme différence niveau son?

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

8
Des efforts sur la finition (oublions l'horrible sticker). Chevalet high-mass, ok.
Le reste, autant prendre une pb normale avec le même chevalet.
Même question cependant que TheShield! concernant le micro

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste